28 views
Recrutement ?
Esro

7 subjects, 17 replies

Unread message
Bonjour,

Lorsque je crée un recrutement, cela me met sur la page principale qu'il est clôturé et qu'aucune demande de recrutement est en cours.

Avez vous aussi le meme problème ? Pourtant après avoir vérifié une dizaine de fois, je ne vois pas comment régler ce problème (La case cloturée les demandes de candidature n'est pas cochée)
2 participants
4 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour Esro,

Le problème nous a déjà été remonté. Il se contourne provisoirement en indiquant une date de clôture :).
On corrigera ce bug dans le prochain patch 0.1.6.1.
Esro

7 subjects, 17 replies

Unread message
J'ai tout essayé comme je te l'ai dis et meme avec une date de cloture cela ne prend pas... merci de ta réponse rapide

Je suis en train de tout essayer la des phrases plus longues, mettre une image, cochez et décochez ! Cela reste en incomplet !
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Haaa ! Mais c'est pa sdu tout ça...

Le "Incomplet" veut dire que ton n'offre n'a pas les candidats retenus souhaités. Dans le sens ou si tu recherche 3 joueurs et que tu n'as aucune candidature retenue, l'offre sera toujours en ligne. C'est un problème de compréhension du terme "Incomplète"...
Esro

7 subjects, 17 replies

Unread message
Si je parlais du terme incomplet c'est parce que j'avais un autre soucis qui est maintenant réglé comme par magie.

Ce soucis était le suivant :

Après avoir faire un poste de recrutement avec tous les éléments demandés, lorsque j'allais sur ma page d'accueil et dans le menu ou widget de recrutement il était marqué vous ne pouvez pas postuler. Lorsque je regardais le widget s'était écrit cloturé. Alors que j'ai vérifié 100 fois si tout était ok dans le remplissage de la demande de recrutement. lorsque je cliquais sur le lien recrutement que j'avais mis dans le menu principal, il était affiché vous n'avez aucun recrutement en cours. Lorsque je cliquai sur le lien au niveau du module d'administration il me dirigeait vers ma demande de recrutement... Enfin c'était du tout et n'importe quoi.

Comme par magie je suis revenu sur le site il y a quelques minutes et c'était bon...

Edité : Je n'avais pas le bouton vert qui validait aussi la diffusion de mon recrutement