52 views
Module recrutement sans date
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
Après une installation à neuf, quand je fais un poste de recrutement et que la date est vide, celui-ci est mis comme clôturé et non à durée indéterminée.
Voilu voilu, sans quoi bravo pour le taff, ça fait super plaisir de voir les avancées pour cette Alpha :D

ps: J'ai juste ajouté un override pour les slides + background avec les nouveaux fichiers afin d'avoir l'image de fond en cover.
On verra le bout un jour? ...
6 participants
7 replies
julienkilo

1 subject , 5 replies

Unread message
salut !

pareil pour moi,
Sinon beau boulot et le support est magnifique !


Je confirmes je viens de tester si il y'a une date c'est bon mais si il n'y en à pas cela mets que l'offre est périmée !
Esro

7 subjects, 17 replies

Unread message
Moi je n'arrive meme pas à mettre le module de recrutement en complet. Il reste incomplet alors que je renseigne tout...
J'ai beau mettre une date et rien ne fait cela ne marche pas !
Esro

7 subjects, 17 replies

Unread message
Pouvez vous mettre un screen de se que vous avez rempli ?
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
Bjr,
Pour que le module t affiche complet il faut que tu es le nombre de membres mis soit accepté.
Ex recrutement sur R6 je cherche 1 joueur si tu as une offre et que tu l'accepte ele va devenir complète, par contre su tu m'est 6 joueurs et il y a que 3 offres accepté elle restera incomplètes.
C'est bien ça Foxley et eResnova
Debout les morts !
Blober

32 subjects, 248 replies

Unread message
Bonjour,

@Esro je n'ai pas compris votre problème.

Pouvez vous le ré expliquer svp.
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
J'ai répondu à Esro pour son problème qui n'en est pas un.
C'est juste un soucis de compréhension du module...
Esro

7 subjects, 17 replies

Unread message
Si je parlais du terme incomplet c'est parce que j'avais un autre soucis qui est maintenant réglé comme par magie.

Ce soucis était le suivant :

Après avoir faire un poste de recrutement avec tous les éléments demandés, lorsque j'allais sur ma page d'accueil et dans le menu ou widget de recrutement il était marqué vous ne pouvez pas postuler. Lorsque je regardais le widget s'était écrit cloturé. Alors que j'ai vérifié 100 fois si tout était ok dans le remplissage de la demande de recrutement. lorsque je cliquais sur le lien recrutement que j'avais mis dans le menu principal, il était affiché vous n'avez aucun recrutement en cours. Lorsque je cliquai sur le lien au niveau du module d'administration il me dirigeait vers ma demande de recrutement... Enfin c'était du tout et n'importe quoi.

Comme par magie je suis revenu sur le site il y a quelques minutes et c'était bon...

Edité : Je n'avais pas le bouton vert qui validait aussi la diffusion de mon recrutement