174 views
Avis sur Hébergeur web payant & peu cher
Porc-Epique

2 subjects, 9 replies

Unread message
Bonjour tout le monde,

Administrateur d'une petite communauté et l'un des premiers observateurs anonymes de neofrag découvert sur les forums d'un autre cms (en mort clinique)
Apres 2 ans je compte enfin l'adopté pour cela je cherche donc un hébergeur peu cher notre communauté n’étant constitué que d'une 15 de membres

Les besoins en stockage ne sont donc pas extraordinaire par ex
Par contre je désire quelque chose qui est relativement réactif affichage rapide ...

Apres quelque recherche sur les sujets existant sur le forum et le sujet dédie aux hébergeurs je n'ai point trouvé mon bonheur

Je sollicite donc votre aide aujourd’hui pour avoir un avis sur ces hébergeurs sont il tous compatible peut on trouver mieux ailleurs ....

-Eurowh
-Phpnet
-evxonline
-proxgroup

Merci d'avance
8 participants
9 replies
Titou74

7 subjects, 86 replies

donors
Unread message
Proxgroup fonctionne très bien, avec un très bon panel de gestion (Plesk).
J'ai de meilleur perf chez eux que chez mon ancien hébergeur (online.net).
Porc-Epique

2 subjects, 9 replies

Unread message
Merci pour ton retour
Tu es parti sur quelle offre ??
Titou74

7 subjects, 86 replies

donors
Unread message
J'ai l'offre L (pour l'espace disque et le nom de domaine inclus).
norico

0 subject , 1 reply

Unread message
Perso je suis chez o2switch
VirusGamers

7 subjects, 83 replies

Unread message
J'ai depuis 4 ans un hébergeur chez Easy-hébergement et je n'est rien à dire dessus. De très bonne performance et une communauté toujours présente.
Le support via ticket répondent assez tard ( jusqu'a 23h ) et ça c'est plutôt pas mal pour les couche tard :)
MrTwixy51

6 subjects, 24 replies

Unread message
ZenServ.Fr
Aucun problème, c'est gratuit et tu a juste à faire une demande, moi j'ai 3 site chez euh, 0 problème
Cyberium

2 subjects, 23 replies

Unread message
Je suis chez https://www.ikoula.com/fr
Je suis sur le plus petit abonnement, domaine offert la première année; backfront sous Plesk, environnement Nginx. Je trouve le FTP faiblard mais surement dû à l'habitude de mon ancien dédié OVH ^^
Vivix

0 subject , 1 reply

Unread message
Bonjour.
Est-ce que votre choix est délimité à la liste que vous avez cité. Car il se trouve que certains autres hébergeurs gratuits peuvent être meilleurs. Voyez un peu par là :D https://stileex.xyz/hebergement-web-gratuit/
F3nix

15 subjects, 165 replies

Unread message
Bonjour, je suis chez proxgroup.
Les prix sont raisonnable, la qualités est bonne, délai de livraison presque immédiat, certificats SSL gratuit est NeoFrag compatible à 100% avec la 1.6.1
Je recommande fortement ;)