49 views
[IDÉE] Page de Téléchargements
FRmaxFR

2 subjects, 4 replies

Unread message
Bonjour , j'aimerais que NeoFrag ajoute une page de téléchargements pour que je met des choses a télécharger pour mon site :)
J'aimerai aussi une fonctionnalité pour désactiver/activer la page de téléchargements.
Donc je ne sais pas si vous savez faire sa mais c'est juste une Idée
Si vous refusez,pourriez vous me dire pourquoi?
Merci.
3 participants
5 replies
Blober

32 subjects, 248 replies

Unread message
En fait tu voudrais un module comme le module "Composant" de neofrag?
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
FRmaxFR

2 subjects, 4 replies

Unread message
Je ne sais pas ce que tu veux dire,enfaite je voulais mettre une page de téléchargements pour y mettre des fichiers que tout le monde peut télécharger. Et aussi ajouter une barre de recherche c'est possible?
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
Va voir la page avant de répondre ;) ça évitera à ceux qui se donne la peine de te répondre de s'énerver.
En gros, seul les développeurs pourraient te répondre. Mais n'oublie pas que le cms est en ALPHA ;)
On verra le bout un jour? ...
FRmaxFR

2 subjects, 4 replies

Unread message
J'ai vu la page,mais je ne comprend pas pourquoi un widget ? moi enfaite je voulais une page de téléchargement
J'avais vu la page,mais je n'ai pas compris . Ah mais peut-être un widget téléchargement?
EDIT : ah j'ai compris ,oui je veux un widget de page de téléchargement.
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
quand tu es sur la page, tu vois les divers "widgets" ou autres themes disponibles au téléchargement
quand tu clique sur le choix voulu, tu as une autre page détaillée du téléchargement avec un bouton "téléchargement" ;)

En gros c'est cela que tu aimerais? :P
On verra le bout un jour? ...