82 views
comment faire?
rusti

1 subject , 5 replies

Unread message
Bonjour j'ai suivie le tutoe install mais le fichier .accees ce fais bloguer par mon serveur a t'il un autre moyen de utilise ce CMS sans toucher ce fichier?
2 participants
6 replies
nouzbi

2 subjects, 8 replies

Unread message
Bonjour, quelle est actuellement votre hébergeur ?
Avez vous suivie le tutoriel disponible ici : [FAQ] Erreur 500, erreur d'URL, .htaccess, mod rewrite & cie

Pouvez vous nous décrire le type d'erreur auxquels vous faite face ?
rusti

1 subject , 5 replies

Unread message
Bonjour nouzbi,
j'ai essayer ce que vous m'avez proposé sa marche toujours pas sa reste bloguer je suis chez easy-hebergement.
Je panse que la je vais avoir un peux besoins d'une aide plus avancer.
rusti

1 subject , 5 replies

Unread message
Un petit up ?
nouzbi

2 subjects, 8 replies

Unread message
Bonjour, normalement avec le .htacces fournir sur le forum pour easy hébergement cela devrais fonctionné, a moins que ce tutoriel n'est pas a jours.
Je rencontre également un souci similaire sur l'hébergement free-h après installation on tombe sur une page erreur 505.
Si je trouve une solution je vous la communiquerais car celle ci pourra peut être résoudre votre soucis.

En attendant je vous conseil d'attendre une réponse de personne plus qualifié que moi.

Désoler de ne pas pouvoir plus vous aider mais malheureusement je n'est pas de connaissance avancer sur le .htaccess
rusti

1 subject , 5 replies

Unread message
Bien il doit pas être a jour car moi c'est bloguer !
J'ai même rajouter cette ligne:
RewriteBase /unenouvellevierp/
et sa marche toujours pas...

http://unenouvellevierp.com
Et je veux vremment utiliser ce CMS car il et dans notre attente que nous avons besoin.
J'ai besoin d'aide!
rusti

1 subject , 5 replies

Unread message
Ok c'est bon trouvez la solution:

Options -Indexes
AddDefaultCharset UTF-8

<IfModule mod_rewrite.c>
RewriteEngine On

RewriteRule ^humans.txt$ ajax/settings/humans.txt
RewriteRule ^robots.txt$ ajax/settings/robots.txt
RewriteRule ^noscript.html$ ajax/settings/noscript.html

RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !index.php

RewriteRule (.*\.(?:html|css|js|txt|json|xml)) index.php?request_url=$1 [E=REMOTE_USER:%{HTTP:Authorization},L,QSA]
</IfModule>