46 views
Erreur avec le fichier driver.php
Nelekt

2 subjects, 6 replies

Unread message
Salut,

Après l'instalation j'obtiens sur le site l'erreur :

Strict Standards: Static function Driver::connect() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 66

Strict Standards: Static function Driver::get_info() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 67

Strict Standards: Static function Driver::get_size() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 68

Strict Standards: Static function Driver::escape_string() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 69

Strict Standards: Static function Driver::check_foreign_keys() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 70

Strict Standards: Static function Driver::fetch() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 71

Strict Standards: Static function Driver::free() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 72

Strict Standards: Static function Driver::lock() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 73

Strict Standards: Static function Driver::unlock() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 74

Strict Standards: Static function Driver::tables() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 75

Strict Standards: Static function Driver::table_create() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 76

Strict Standards: Static function Driver::table_columns() should not be abstract in /home/u968518218/public_html/test/neofrag/neofrag/classes/driver.php on line 77

Que faut-il faire ?
2 participants
3 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour Nelekt !

Problème avec solution reportée sur ce sujet :
https://neofr.ag/forum/topic/1333/erreure-sur-ma-page-daccueil-driverphp.html
Nelekt

2 subjects, 6 replies

Unread message
Je viens de tester ça cache bien l'erreur mais le site ne fonctionne toujours pas, je peux accéder à aucune page.

Not FoundThe requested URL /test/neofrag/news/1/bienvenue-sur-votre-site-neofrag-alpha.html was not found on this server.

Et si je met le .htaccess le site ne retourne que "Hello" sur une page blanche.
Nelekt

2 subjects, 6 replies

Unread message
Solution trouvé.

Il fallait modifier le .htaccess en remplacant :

RewriteBase /

Par

RewriteBase /test/neofrag/

Vue que je travail pas à la racine.

Pour l'erreur des abstract il faudrait que les développeurs modifie leur classe en utilisant une classe concrètes.

En attendant PHP 7.0 fixe le problème.

PHP 5.3, 5.4, 5.5, 5.6 sont touché par ce bug.