116 views
Bug logo nouveu message
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
Bonjour à tous moi et mes membres nous avons malheureusement encore le bug du logo nouveau message le souci c'est que ça ne le fait pas à tout les messages et se n'est pas que dans les sous forum; exemple sur 20 messages posté 3 résistes.
Debout les morts !
3 participants
11 replies
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
Je suis le seul à avoir se problème ?
Debout les morts !
XXL Showtime

4 subjects, 24 replies

donors
Unread message
Pareil chez moi, la correction apportée pour les sous forum en 0.1.5.3 a marché un jour... depuis même là où il n'y a pas de sous forum j'ai l'icone des messages non lus...

me demande si je vais pas revenir en 0.1.5.2
Bob_R67

4 subjects, 9 replies

donors
Unread message
Moi j'ai le problème : à la lecture, certains messages ne se marquent pas automatiquement comme lus. Il faut revenir dans la section et faire "marqué comme lu" pour que le symbole nouveau message disparaisse. Mais je n'ai pas trouvé quels sont les points communs entre les différents messages qui posent problème.
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
Oui c ça ont à le même problème le logo reste actif nouveau message alors qu'il est lu.
Debout les morts !
XXL Showtime

4 subjects, 24 replies

donors
Unread message
J'ai vidé le cache de mon navigateur et depuis c'est mieux.
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
Moi ça changera rien mon cache est vidé à chaque fois que je ferme mon navigateur.
Et tout mes membres on le problème.
Debout les morts !
XXL Showtime

4 subjects, 24 replies

donors
Unread message
C'est bizarre ... tout tes navigateurs ? Je n'arrive pas à expliquer pourquoi d'un coup ça refonctionne chez moi ... je vais faire le tour des membres voir s'ils ont encore le problème
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
Attention car quand tu répond au sujet l icon passe bien en lue mais si tu regarde seulement le sujet et que tu reviens à la page forum l'icone reste en non lue.
Debout les morts !
XXL Showtime

4 subjects, 24 replies

donors
Unread message
Après avoir fait le tour des membres qui eux aussi n'ont plus le problème Je crois que c'.est depuis que j'ai passé le site en php version 7

Donc rien à voir avec le cache du navigateur

crazy quelle version de php tu utilises c'est peut être une piste ?
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
Bah je vient de faire les testes et je n'ai plus de problème je comprend pas pourtant ça merdai bien avant et il y a pas eu de maj depuis et pourtant plus de bug je pige pas.
Sinon v 5.6
Debout les morts !
XXL Showtime

4 subjects, 24 replies

donors
Unread message
ça faisait longtemps qu'il n'était pas revenu le voila qu’il revient ce bug, comprends pas...