24 views
Problème base sql
smunk

2 subjects, 3 replies

Unread message
Hello tout le monde!
Oui c'est encore moi :p
J'ai remarqué qu'il y avait un problème dans la base de donné en activant le mode debug.
Je vous colle les deux erreurs.
Je n'ai pas réussi à régler le problème tout seul :/
J'espère que quelqu'un aura déjà eu ce problème.
J'utilise MariaDB en tant que base de données.
Merci en avance

SELECT t.topic_id, t.title, m.message_id, u.user_id, m.DATE, u.username, up.avatar, up.sex, t.count_messages FROM nf_forum_messages m LEFT JOIN nf_forum_topics t ON m.topic_id = t.topic_id LEFTJOIN nf_users u ON u.user_id = m.user_id AND u.deleted = "0" LEFT JOIN nf_users_profiles up ON up.user_id = m.user_id WHERE t.forum_id IN () GROUP BY t.topic_id ORDER BY m.DATE DESC LIMIT 3You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ') GROUP BY t.topic_id ORDER BY m.date DESC LIMIT 3' at line 1

SELECT m.message_id, m.topic_id, m.message, m.DATE, t.title AS topic_title, u.user_id, u.username, up.avatar, up.sex FROM nf_forum_messages m LEFT JOIN nf_forum_topics t ON m.topic_id = t.topic_id LEFT JOIN nf_users u ON u.user_id = m.user_id AND u.deleted = "0" LEFT JOIN nf_users_profiles up ON up.user_id = m.user_id WHERE t.forum_id IN () ORDER BY m.DATE DESC LIMIT 3You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ') ORDER BY m.date DESC LIMIT 3' at line 1
1 participant
1 reply
smunk

2 subjects, 3 replies

Unread message
J'ai trouvais la solution, c'était un problème au niveau des droits.
Il suffit de faire:
sudo chown -Rv root:www-data /var/www/votre dossier
et
sudo chmod -R g+w /var/www/votre dossier
J'espère que cela servira à quelqu'un ;)