26 views
Recrutement d'un Webmaster sur NeoFrag pour une communauté Multi-gaming
Lariime

4 subjects, 8 replies

Unread message
Bonsoir a tous. Je me présente Gregory "Lariime", j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne, depuis mes 14 ans j'ai toujours eu l'envie de réunir des joueurs dans le but de se rencontré, joué ensemble, se détendre, de formé une communauté ou il fait bon vivre :)
Malheureusement suite a des "trahisons" ou des manques de motivation les projets n'ont jamais vraiment été au bout.

Voila plus d'1 ans que la Project Community Gaming existe lancé sur un coup de tète avec un amis suite a nos différentes team sur nos différents jeux.

Suite a des impossibilités de payé personnellement les services nécessaire au fonctionnement d'une communauté, celle ci n'a pas énormément grandit en 1 an. Aujourd'hui mon amis n'a plus l'envie ou la motivation de travaillé sur la communauté, je décide donc de me mettre un petit coup de pied au c** et d'évolué seul pour 2017 !

Aujourd'hui j'ai commandé le serveur dédié pour y installé nos serveurs de jeux et notre TeamSpeak. Je voudrais donc par la même occasion que le site sois remis au gout du jour sachant que je n'est pas fait grand chose dessus il serras sans doute a refaire de A a Z.

Nous allons nous concentré sur certains jeux pour le début en agrandissant petit a petit notre panel de jeux et s'affiché sur de plus en plus de jeux avec le temps.
Les jeux qui font partit de nos objectifs sont pour le moment:
-League of Legends
-Arma 3 (serveur Altis Life pour commencé)
-Squad (Avec mise en place d'un serveur)
-GarryMod (encore en standby)

Nous allons par la même occasion tenté d'avoir des teams pour nous représenté sur certains jeux, la compétition pour nous n'est pas prévue pour tout de suite.
Voila un peut toutes les info, si vous avez des questions n'hésitez pas a les posé.

Notre recherche de WebMaster sur NeoFrag:

Je recherche activement quelqu'un qui si connais bien dans le fonctionnement de NeoFrag et son paramétrage, une personne qui a envie de s'investir dans une communauté, le top serrais que cette personne joue aux jeux qui nous concerne (c'est toujours mieu de se détendre et de rigolé avec les gens avec lesquels ont "travail"), une personne sachant créé des Modules et/ou Widgets OU qui a envie d'évolué dans ce domaines et qui apprend jusqu’à un jour savoir le faire.

Je recherche de préférence un personne de plus de 18 ans, sérieuse dans ses taches a accomplir mais qui sais aussi se détendre.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.

Notre site: www.project-community-gaming.fr
Notre TS: ts11.verygames.net:52044 (Demandé Lariime ou Contacté les Modo)

Voila j'espère trouvé ici un WebMaster souhaitant s'investir dans une communauté et qu'avec lui nous irons loin.
Merci de m'avoir lu et a très vite.


PS: Désolé pour les fautes le Francais et moi ca fait 50