52 views
Like et partages si t'es un gamer qui a du coeur !!!
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
"Ceci n'est pas une plainte, c'est une déposition!"

Salut a tous, peux d'entres vous me connaissent, néanmoins je suis un membre actif de votre communauté

Je suis, enfin j’étais aide soignant en maison de retraite, car je viens de me faire licencié car je l'ouvrai certainement trop ^^
la maison ou je travaillais depuis 3 mois ne me plaisait vraiment pas ...

Mais pour ça y a pas de soucis, je le vis très bien et je dois avouer que je l'ai bien cherché (je ne m'attendais pas a autre chose !!!)
Ça fait un bien fou de se retrouver au pieds du mur et de se demander si l'on continue ou pas: et la réponse est oui !!!

Donc pour foutre mon petit bordel sur ce qui reste de la maltraitance organisée de nos institutions ... envers nos petits vieux!

Je fais donc appel a vous si vous avez 2 minutes de votre temps et surtout si vous avez Facebook:
je voudrai vous demander de partager ou liker (ou les 2 même !!!) mon dernier poste qui commence comme cela:


Je pense que ce genre de choses nous concerne tous
ou nous concernera tous un jour ou l'autre!!!

Le truc marrant c'est que l'on vient en + de me menacer de m'attaquer pour diffamation lol
alors que ce papier (qui nous explique comment s'occuper d'un résident de A a Z en 6 minutes)
a été écris par ma cadre de service (et donc appuyé par la DRH) et qu'il sort tout droit d'un classeur du service (megalol)

Du coup je prends le risque de continuer et j'ai donc décidé d'enfoncer le clou ... un peu plus ..!
Ces papys et ces mamies ont vraiment besoin de notre soutien a tous

De plus mes collègues (les pauvres) sont pieds et mains liés car ils n'ont pas envie de perdre leur boulot eux aussi,
je pars donc seul en croisade contre tout ce système de merde lol

Donc voila je m’appelle Jordane Bled (trouvez-moi sur FB !!!),

Ou cliquez direct sur le lien suivant:
Voir le profil de drko

je suis le fondateur de la commu LCBN: http://lcbn.fr/

et j'ai pour habitude de tout donner pour elle ... ou pour Neofrag
et cette fois ci j'ai besoin de vous, pour quelque chose de réellement important !!!

"Vole comme le papillon, pique comme l'abeille, et vas-y cogne mon gars, cogne." Mohamed Ali
3 participants
3 replies
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
La famille des gamers est grande, donc t'inquiète pas on viens t'aider !
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
Merci beaucoup pour la reponse! A très bientot ^^
Candac

10 subjects, 96 replies

Unread message
J'ai aussi bossé en maison de retraite dans le nord, c'est les même conneries. L'argent à toujours étais LA priorité, le bien être des patients ils en ont rien a foutre. C'est comme ça dans 95% des maison de retraite et oui sa nous concerne tous car personne ne peu savoir comment il se portera après 60 ans. Pour y avoir travailler, jamais oh grand jamais je ne voudrais finir ma vie dans une maison de retraite. Je partage ton article et je pense que beaucoup de monde de mon entourage suivra ! Merci à toi de prendre se risque, mais fait quand même attention quand sa parle d'argent c'est presque dangereux ^^

Tien nous au courant s'il y a des suite !