474 views
Modark - En cours
Gnesis

12 subjects, 71 replies

donors
Unread message
Bonsoir :D

Je voulais faire un thème pour NeoFrag depuis un bout de temps, après avoir fait le design pour ma team, j'aimerai faire un design pour la communauté Nf.

Cest pas grand chose, mais je voulais partager un aperçu et avoir un retour pour savoir ce que je pourrais améliorer ou ajouter...

Premier screen :
Bouton menu sur la gauche du top bar, accès rapide à l'administration (si admin), déconnexion et profil en cliquant sur l'avatar.


Deuxième screen:
Menu ouvert ( la mise en forme du menu n'est pas faite ^^ ), possibilité d'ajouter des widgets, le menu peu donc être petit ou très grand.


Troisième screen:
J'ai laissé le menu ouvert, modifié la couleur dans les paramètres du thème, qui modifiera la couleur des liens et des survols des boutons. Le fond du contenu est maintenant opaque avec le changement d’apparence des rows.



Voilà :D

Il reste pas mal de boulot, si vous avez des idées, suggestions pour améliorer je suis preneur :D
French Family
10 participants
26 replies
Gnesis

12 subjects, 71 replies

donors
Unread message
Je me permet de rerépondre... c'est juste fantastique ! :P
Merci :D Ca va peut-être prendre un petit temps avant que je le publie, mais j'aimerai proposer un thème clean et facilement personnalisable pour apporter les changements que vous voudrez ^^
French Family
Tealk

3 subjects, 68 replies

Unread message
Je le trouve bien complet tel qu'il est déja Gnesis ... Bravo a toi ... Juste un truc , je sais pas si tu la remarquer et je me permet de te faire remonter l'info :

Au niveau de la page news , si tu regarde bien les icones, l'icone de message est un peu trop coller a l'icone de la date ... Voila c'est tout ^^ ... Bonne continuation.
Gnesis

12 subjects, 71 replies

donors
Unread message
Tu parles de ça :


Je vois pas ce que tu veux dire par icone de message ^^
French Family
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Moi aussi je vais ajouter un petit commentaire:
Dans les actualités:
lorsque la souris survole l'image, afficher comme sur dungeon : "Lire la suite"

Autre chose concernant le forum:
Pour l'affichage des messages il y avait quelque chose que je trouvais plutôt "propre" (à prendre ou à laisser)
https://neofr.ag/forum/topic/728/override-design…


Un affichage clean comme celui là, où en plus la couleur du profil était différente de celui du message (pour faire une belle séparation, comme là:
http://game2life.890m.com/forum/topic/4/yo-les…
Tealk

3 subjects, 68 replies

Unread message
Je voulais dire que quand tu cliques sur la news "test pour les news" , il apparait en plus le nombre de messages et sa fais sa :

Gnesis

12 subjects, 71 replies

donors
Unread message
@Lyogi :

- Pour l'affichage de "Lire la suite" sur l'image de news, comme sur Dungeon, je cherche un autre design ou un autre façon de faire pour ne pas trop ressembler au Dungeon, du coup, médiation ^^
- Pour l'overrides de @Majiid, c'est une bonne idée et la séparation je vais voir pour faire une séparation, tant qu'au niveau design ça reste propre ;)

@Tealk :

Ha oui, j'ai pas fini la page suite des news, je changerai tout ça ;) Merci
French Family
lkndckjdc

23 subjects, 285 replies

Unread message
Salut @Lyogi c'était mon ancien site ^^
Gnesis

12 subjects, 71 replies

donors
Unread message
Salut ;)

@eResnova, quand tu auras le temps, est-ce qu'on peux envisager de se pencher sur les paramètres du thème stp ? Comme ça je peux finir le thème et le mettre en ligne et passer à autre chose ;)
French Family
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut Gnesis !

Oui ce sera possible, juste le temps pour moi de finir de m'installer confortablement pour reprendre le boulot car je viens tout juste de déménager :)
Je n'ai pas encore de connexion stable.
Candac

10 subjects, 96 replies

Unread message
Un jour on auras tous la fibre :P c'est toujours chiant de déménager et de croiser les doigts pour recevoir la box et l'activation de la ligne rapidement. Bon courage !
KiraxujNomoie

1 subject , 1 reply

Unread message
Des news de ce thème? Il à l'air vraiment prometteur !

En fait je me demandais si il y avais toujours un suivi concernant le CMS...