93 views
Néo et NKlan compatible ou pas ?
TheRockGT

5 subjects, 6 replies

Unread message
Encore moi je sais vous allez me lire souvent ouep,
j'ai une question quand même sur Néo et notre cms "Nklan" comment doit ont faire nous les gérants de nos sites web:

- Base de donnée "Users" et le reste peuvent être travaillées pour re fonctionner sur Néo ou c'est mort ou a tester?
- Ayant quelques bases de php et autres je n'ai pas trop peur mais les autres où iront ils lol
- Pourrons nous fusionner le cms Néo avec d'autres forums ?
Certains aiment bien utiliser PHPBB/VBULLETIN/SMF etc..
- Je posséde tout vos themes NK premium ALORS d'aprés vos news nous auront une chance des les ré-utiliser dans le futur?

Ce sont juste quelques questions dont je souhaiterais éclairer les futurs qui poseront la question sans chercher dans le forum.
Les gens aiment bien installer des CMS mais ne cherchent pas dans les forums la réponse à leur soucis et poste directement sans lire ou poste encore directement par MP aux ADMINS ^^

Bonne journée les amis.
5 participants
6 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Hello,

On va mettre en place un module d'import qui permettra de migrer vers NeoFrag, la plupart des CMS et forum actuels seront gérés, ainsi qu'un maximum de données (utilisateurs, matchs, forum....).

La fusion avec un forum tel que PHPBB ou Vbulletin est très complexe à mettre en place.
Je ne pense pas qu'on le fera, pour moi il est préférable de faire évoluer le forum de NeoFrag pour qu'il puisse couvrir tous les besoins des utilisateurs.

Tous les thèmes d'eResnova seront porté sur NeoFrag, et ils seront gratuits pour les personnes qui les avaient déjà achetés ;)


J’espère avoir répondu à toutes tes questions ;)
GitHub
TheRockGT

5 subjects, 6 replies

Unread message
Parfait pour ma part je ne sais pas les autres :-)

Merci.
SkaalZealot

6 subjects, 15 replies

Unread message
ça va être du taf les table SQL devront être nommé de la même façon que sur nk de plus les ID les SLUG etc... liée au utilisateurs qui on poster dans t'elle ou t'elle forum les catégorie etc etc.... ça va être prise de tête même si un algorithme de renommage peut être déployer ? ça reste un gros travaille.

je ne suis pas fin limier je serai donc curieux de voir comment vous allez vous y prendre.
kawahaya

1 subject , 5 replies

Unread message
"La plus part des cms" c'est à dire ? Quels cms pourront migrer sur néo ?

eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour kawahaya,

Pour le moment on ne peut pas encore vous garantir la liste définitive des CMS qui pourront migrer vers NeoFrag.

Il faudra d'abord que l'ont puisse tester les différents scripts de migration et voir s'ils réagissent correctement à l'import des données, etc... Mais ce qui est sure c'est qu'on le fera pour les CMS les plus utilisés à ce jour pour permettre à un maximum d'utilisateurs de réutiliser sa base de données.
kawahaya

1 subject , 5 replies

Unread message
Ok, merci eResnova pour ta réponse :)