35 views
[Fichier corrompu] Palmares changement ordre.
RD156

5 subjects, 9 replies

Unread message
Bonjour,
Je cherche à ce que le Palmares soit classé de la même façon que sont classé les Teams dans le panel Admin.
Dans le module award, il va chercher les teams par ordre de trophée mais en cas d'égalité je ne sais pas trop dans quelle ordre il les prend.
J'aii donc modifié
->order_by('total_gold DESC', 'total_silver DESC', 'total_bronze DESC', 'total_other DESC');
Par
->order_by('total_gold DESC', 'total_silver DESC', 'total_bronze DESC', 'total_other DESC', 't.order ASC');
Ou
->order_by('total_gold DESC', 'total_silver DESC', 'total_bronze DESC', 'total_other DESC', 't.team_id ASC');
Dans mon cas ca revient au même.
Mais le Monitoring de Neo n'as pas trop apprécier :)
Le fichier modules/awards/models/awards.php est corrompu

Je chercherai a savoir si il y a un moyen pour retirer le message dans le Monitoring (Surcharge par exemple ou autre)?
Hugo Lecomte--Lanz
3 participants
4 replies
amir_games

17 subjects, 132 replies

donors
Unread message
oui en creer un override Voici l'exemple d' @eResnova
Gérant de la communauté Inferia Gaming
RD156

5 subjects, 9 replies

Unread message
Pour le thème ca marche nikel mais pour un module il refuse les overrides (Message d'erreur car la classe existe deja)

Fatal error: Cannot declare class m_awards_m_awards, because the name is already in use in /overrides/modules/awards/models/awards.php on line 241

Hugo Lecomte--Lanz
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonsoir,

Pour un contrôleur il faut procéder différemment :

Class o_m_awards_m_awards extends m_awards_m_awards

Et dans ta classe tu déclares uniquement les fonctions que tu as changées pour ton override (inutile de copier tout le fichier d'origine)
RD156

5 subjects, 9 replies

Unread message
Merci beaucoup :)
Hugo Lecomte--Lanz