21 views
Problème de paramètre forum
MoGo

10 subjects, 26 replies

Unread message
Bonjour, alors j'explique afin de trouver les anomalies plus facilement, j'ai ouvert le site test aux membres de mon association.

Et dans une catégorie du forum, personne ne peut répondre à part les admins ! Alors que la cache "Privé" n'est pas coché ? Donc il est impossible aux autres membres de répondre dans cette catégorie et quelque soit le forum se trouvant dedans !
3 participants
5 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour MoGo,

Ce problème se répercute sur l'ensemble des catégories de ton forum ? Ou simplement sur une ?

Essayes de créer une nouvelle catégorie de forum, et transfère (en drag&drop) t'es forums de la catégorie qui bug dans ta nouvelle catégorie pour pouvoir tester de nouveau si tes membres peuvent poster.
MoGo

10 subjects, 26 replies

Unread message
Alors je le fais que dans 1 seul bizarre, je viens dans recréer une justement pour voir et pas le soucis !
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
C'est peut-être le statut privé qui à bogué sur cette catégorie...

Le truc bien avec la gestion du forum, c'est que tu peux déplacer un forum d'une catégorie à une autre, donc ça permet de tout déplacer rapidement :)
MoGo

10 subjects, 26 replies

Unread message
Oui mais la si tu veux j'ai juste glisser la partie bloqué et cela reste toujours bloqué, si tu veux juste avant j'avais recréer entièrement en doublon pour voir si cela faisait pareille
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut,

c'est un bug que j'ai corrigé (qui sera intégré pour la version Alpha 0.1.1)
voir Github
GitHub