120 views
Intégration Images
amir_games

17 subjects, 132 replies

donors
Unread message
Bonjour,

Comme vous avez pu le constater il est possible d’intégrer une image sur post forum depuis un lien web,

J'aimerais savoir si c'est possible d’intégrer une image depuis le pc de la personne et que enregistre dans un dossier sur le ftp upload/forum/image.jpg

Merci d'avance @Foxley et @Eresnova
Gérant de la communauté Inferia Gaming
6 participants
7 replies
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Salutations, oui en théorie c'est possible, j'imagine que tu aimerais intégrer cette option directement dans l'éditeur de texte des messages. Pour se faire il faut modifier les options de celui-ci, c'est un configurations compliqué et je vais pas pouvoir t'aodez, mais je pense que tu peut trouver des tutos complet sur internet (au cas ou personne n'arrive a t'aidez). Regarde sur tinymce ou ckeditor l'un des deux mais de tête il me semble que neofrag utilise le premier.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
axelm

7 subjects, 20 replies

Unread message
Bonjour,

Je suis preneur aussi si quelqu'un a une solution
axelm

7 subjects, 20 replies

Unread message
Neofrag utilise tinymce ou ckeditor ?
Blober

32 subjects, 248 replies

Unread message
Neofrag utilise wysibb : http://wysibb.com/
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
axelm

7 subjects, 20 replies

Unread message
OK merci donc de ce que je vois, cela est pour le moment impossible de rajouter un bouton pour importer les images depuis son poste.
chick69

7 subjects, 14 replies

Unread message
Il est possible d'ajouter des images..il faut juste encapsuler l'adresse de l'image dans les balises img /img avec des [] ..mais la je ne peux pas les mettre, il essayerais de mettre une image :)
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
Pour le moment, la solution que j'utilise pour les images, est de faire une galerie qui n'est pas publiée avec les images voulues et récupéré depuis là l'adresse de l 'image que je veux ajouter dans le message.

Le problème est que si on est pas admin ou avec des droits équivalent niveau galerie, la manipulation n'est pas réalisable pour de nouvelles images ;)
On verra le bout un jour? ...