80 views
Problème login qui ne fonctionne pas
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
Salut à tous,

Alors le site tourne sur un VPS OVH sous debian 8 et voici l'adresse http://illusion-gaming.fr/ (bon faut pas faire attention c'est en développement je retravaille un peu le thême de base)

Petit problème que je viens de constaté, le login de mon site ne fonctionne pas ou du moins impossible de s'y connecter, ci je réinitialise mon mot de pass par "123" sur le compte "test" par exemple impossible de m'y connecter avec ce mot de pass.

Ci je réinitialise le mot de pass du compte, la ok après saisie du nouveau mot de pass je rentre sur le site mais s'y je me déco et que je retente, rien à faire et je ne comprend pas du tout ce problème :( IDENTIFIANTS INCORRECTS ! à coup sur.

Quant je créer un nouvel utilisateur j'aperçoit bien qu'il apparaît dans ma database.

Cookie du navigateur etc complètement vide.

Autre petit soucis il m'est impossible d'installer un thème l'interface me dit que l’installation n'a pu être effectué, pourtant les autorisations du ftp sont ok et d'ailleurs j'upload un widget sans soucis.
3 participants
14 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Salut,

Comme ça, j'ai l'impression que le fichier config/password.php n'a pas les droits d'écriture
GitHub
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
Que ce soit en 0775 ou 0777 rien à faire.
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
Bon malheureusement impossible de faire fonctionner le login les droits etc sont ok c'est la misère total.
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
up
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Faudrait que je puisse accéder à ton ftp pour voir ce qui va pas
GitHub
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
Oui il y a pas de soucis, comment procéder, passage sur le teamspeak ?
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Par MP si tu veux, sinon sur Teamspeak en soirée
GitHub
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
D'accord je passerai ce soir.
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
Bon on dirait qu'on sait louper hier soir ^^

Pour le FTP les dossiers sont en 755 et fichier en 644, je vais refaire une installation de la DB voir repartir tout depuis zéro ça bloque pour rien et pourtant les users vont bien s’écrire dans la base de données
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour Furax. J'ai eu le même soucis (en local). Essaye la version actuelle sur notre Github. Il y a eu un correctif appliqué sur la bdd (qui sera dispo pour la v 0.1.5) ;)
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
Hello, le correctif DATABASE 0.1.4.2 to 0.1.5.sql sur le github à belle est bien corriger mon soucis je te remercie ;)

Concernant l’installation d'un thème j'ai toujours ce message Le theme dungeon n'a pas pu être installé sans doute pas grand chose mais disons que mes problèmes se corrigent en allant.
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
Bonjour, je re up mon topic.

J'ai réinstallé mon VPS et reprise de mon projet et je me retrouve à nouveau confronter à ce problème.

Pour rappel, hébergement chez OVH sur vps sous debian 8 avec lamp etc à jour. adresse adresse
Côté navigation tout est ok sur le site pas de problème avec le htacces puisque tout semble entièrement exploitable cependant appache est redirigé vers /www/forum et non www/html par défaut.
Au moment de l’installation login admin fonctionne mais pu moyen de s'y reconnecter et de même ci je créer un compte.
J'ai mis en place un système de ftp avec proftpd afin de ne pas utiliser la connexion sftp ce qui est pratique pour éviter les problème de droits de fichiers donc sous FileZilla tout est upload en mode binaire. Et pour finir les dossiers "config" et "upload" sont bien en 777

J'ai tenté le correctif SQL comme nous l'avons fait plus haut mais hélas ça bloque toujours.
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
up
Furrax

2 subjects, 14 replies

Unread message
Bon ça semblait être une petit défaut de permission fichiers cependant le monitoring ne renvoie rien, toute la parti flash charge dans le vide.