16 views
Modification module Awards
SixSomeTeam

3 subjects, 6 replies

Unread message
Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit peu d'aide. J'aimerai changer un petit peu le module Awards histoire de pouvoir y afficher un classement des joueurs (nous sommes sur Overwatch, donc l'idée de faire un top 5 des joueurs au sein de notre communauté est plutôt cool). L'idée c'est que le classement s'afficherai sur la page Index du module (là ou il y a "tous nos podiums" ainsi que les différents événement auxquels on a participé).

J'arrive à effectuer l'opération en "dur" mais ça ne fait pas très esthétique. On peut voir qu'il y a actuellement une séparation entre la première partie de l'index et la seconde, là où les événements sont écrits. En gros, j'aimerai pouvoir rajouter une séparation tout simplement pour pouvoir insérer un troisième tableau dans la page.

Pour montrer un peu le truc, je vous ai pris un screenshot de ce que j'ai actuellement :



J'ai essayé de jeter un coup d'oeil au tuto que j'ai trouvé dans le forum vis à vis des modules, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur (ou alors je n'ai pas compris ?)

Merci d'avance pour votre aide !
SixSome :: Community --> Notre Site
1 participant
1 reply
SixSomeTeam

3 subjects, 6 replies

Unread message
Autant pour moi, j'ai trouvé la solution tout seul !

Au cas où : J'ai construis mon tableau en html dans le dossier /views dans un fichier que j'ai nommé : joueurs.tpl.php

La modif' pour effectuer la séparation se fait dans /controller/index.php : Il faut tout d'abords charger le fichier joueurs.tpl.php en utilisant ce bout de code :

$awards_joueurs = new Panel(array(
   'title' => 'Classement des Joueurs',
   'icon' => 'fa-trophy',
   'content' => $this->load->view('joueurs')
   ));

Puis faire une modification au niveau d'une ligne commençant par "array_unshift"
Ce qui donne --> array_unshift($panels, $awards_stats, $awards_joueurs);


Voilà voilà ! :)

(Pour checker le résultat, vous pouvez voir ça ici : http://sixsome.fr/overwatch/awards.html)
SixSome :: Community --> Notre Site