142 views
Partenariat avec UF-Gaming ?
TheRockGT

5 subjects, 6 replies

Unread message
je me présente en tant que Leader de la structure UF-Gaming auprès de vous pour vous demander un partenariat
avec notre structure.

UF-Gaming est en place depuis 2004 et vit une activité régulière et se déplacer en LAN régulièrement,
suite a quelques petits résultats positifs nous souhaiterions avoir du soutien ou de la
pub a partager sur nos futurs polos et notre site (en place depuis peu)

Nous avons pour objectifs de nous faire connaître et une ambition hors du commun.

Nos "nouvelle équipe" cs-go " ont quelques LANS a leur actif.
Sans compter tous les tournois Online style "Arena League, Eurotournois" etc où les scores etaient un podium ou presque...

Pour le moment nous disposons de plusieurs serveurs fournit par notre partenaire "mTxServ.fr".
Et aussi un dédié chez OVH qui nous sert juste pour le teamspeak en secours et quelques jeux dont nous laissons en public.

Nous sommes sur le point d'accueillir une équipe de steameurs prochainement et sommes élargit sur plusieurs game de jeux dont:
LeagueOfLegends, Dota2, Smite, Starcraft II, et bien entendu sur CS-GO.

Ce que nous souhaitons vous proposer:
Un partage de lien sur votre site et le notre, pouvoir vous afficher sur nos polos dans les lans prochaines.
Vous faire de la publicité et donnez un maximum de chance à "Néo" de grandir dans les meilleurs conditions.
P.S: je souhaiterais vous proposer quelques services dont notre structure n'utilise pas et ainsi permettre à vous deux de respirer un peu.
Et quelques petites idées pour faire connaître votre "Néo" encore plus et toucher les dit "gamer" en profondeur lol

Attendons de vous:
--- RIEN --- car vous allez avoir du boulot monstre dans peu de temps :-)
Vous avez été au fond de votre objectif et cela me fait plaisir de voir qu'il existe encore des personnes avec du courage et qui n'abandonne pas!

Me contacter par mail:
leader@uf-gaming.fr

Je reste en attente de votre réponse et suis disponible pour donner plus d'informations si besoin.

Cordialement.

Leader UF-Gaming.
5 participants
6 replies
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Pour le moment les partenariats ne sont pas notre priorité, plusieurs équipes nous ont fait des propositions comme la tienne et cela nous encourage vraiment à poursuivre notre travail.
Mais nous n'allons pas pouvoir les accepter toutes, alors nous préférerons ne pas nous engager auprès de partenaire.
Cela nous permettra de garder une certaine neutralité et de nous concentrer sur le développement du CMS.

Après, si vous avez envie de nous soutenir en faisant notre promotion, c'est très admirable de votre part et ça nous encourage à persévérer d'autant plus ;)

Merci beaucoup RockGT
GitHub
TheRockGT

5 subjects, 6 replies

Unread message
Mais cela peut sous entendre que nous pouvons par exemple faire des serveurs avec votre site directement?
Faire de la publicité quoi des trucs du genres ou vous préférez peut être pas ?

C'est histoire de vous donner un petit coup de main sur l'entourage..

Je pensais vous procurer notre teamspeak qui n'est pas utilisé aussi enfin des petites choses qui nous servent plus.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut TheRockGT,

Pour compléter la réponse de FoxLey, c'est vrai que pour le moment on ne peut pas accorder de partenariats de manière "officiel". Mais bien évidement on reste sensible aux diverses publicités que l'ont peut nous accorder ! :)

Du coup vous êtes tout à fait libre de nous faire de la publicité, et on va essayer de mettre en place rapidement une page où vous pourrez récupérer le logo, avec différentes variantes de couleur.

Pour le serveur teamspeak, c'est sympa aussi, mais on en a déjà pris un... On communiquera prochainement l'adresse pour pouvoir discuter plus facilement avec tout le monde.

En tout cas, merci beaucoup pour le soutient que vous nous apportez ;)
TheRockGT

5 subjects, 6 replies

Unread message
Désolé de la réponse tardive d'avance :-)
Je comprends votre point de vue mais c'est un peu domage je trouve car cela ne vous coute rien mais vous apporte tout :-)

Gardez bien nos propositions de côtés ont sait jamais :-)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Salut TheRockGT, c'est quoi ton id steam ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
arenakill

1 subject , 6 replies

Unread message
Bonjour, et désolé avec le boulot la famille et ma structure voici mon steam: The.RockGT