67 views
[Présentation] Zaekof (11/04/2017)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Bonjour à tous,

Après plus de deux ans dans cette aventure bien que je suis plus trop actifs ces dernier temps.. , j'actualise un peut ma présentation :)

Je suis donc Zaekof, âgé de 19ans et vivant dans le sud de la France.
Je vais pas étaler ma vie, mais pour vous faire court je suis donc passionné d'informatique et de nouvelles technologies, actuellement en licence informatique, j'ai appris la programmation des que j'ai vue que l'école ne me plaisait pas ^^ donc très tôt.. bien que l'école n'est pas mon fort je me force pour continuer ma licence (c'est le minimum pour s'insérer dans la vie de nos jours).

J'ai donc commencé vers mes 13/15 ans par le basique HTML et CSS pour réaliser des sites internet, après plusieurs années je pense pouvoir être assez fier de mon évolution sachant que de nos jour je code en html5, css3, js, scss et python. Je peut aboutir un projet en front-end assez facilement sans trop de difficultés.

Depuis plusieurs mois je me concentre sur les nouveautés du côté du scss et de symfony 3, pour pouvoir commencer un projet assez important pour moi.
Le dev front-end qui comment a passer du côté obscure ahahaha =).

Pour finir, depuis qu'elle que mois, je travail (bénévole) pour plusieurs personnes sur internet comme par exemple @MasterSnakou, j'ai travaillé et je travail encore de nos jours pour lui dans ses différents projets.

Si vous avez des questions, ou même besoin d'un petit coup de mains dans différents projets, n’hésitez pas a me faire signe.

Merci,
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
4 participants
8 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut Zaekof,

Bienvenue sur le site neofrag, merci d'avoir pris le temps de te présenter :)
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
merci ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
Comme dit dans mon poste, sur ma propre présentation, je te souhaite la Bienvenue!

Et ça à l'air chouette et intéressant ébéniste. Bon courage pour le BMA.
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
bienvenue sur le forum
Debout les morts !
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
merci
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
crazy

60 subjects, 474 replies

Unread message
bienvenue
Debout les morts !
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
merci :)
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Salutations !

Petite mise à jour :).
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !