120 views
Bugs de groupes
ForleyFR

7 subjects, 9 replies

Unread message
Bonjour,
Quand je met un amis modérateur ou administrateur (groupe créer via panel) bas je ne peut pas lui retiré le membre, et si je le décoche ça coche automatiquement administrator par defaut, comment puis-je réglé ce problème svp

cordialement
forley
7 participants
14 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonsoir,

Ce n'est pas un bug. Au niveau des groupes, un membre peut être soit administrateur, soit membre. C'est obligatoire. Ensuite vient s'ajouter à ces 2 groupes par défaut les groupes personnalisés.
ForleyFR

7 subjects, 9 replies

Unread message
On peut retiré ceci ?

Cordialement
Keeta

2 subjects, 4 replies

Unread message
Nan
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
Si, tu peut.

Deux possibilités, ou tu peut les modifier dans ta BDD ou via tes fichiers dans ton FTP.
Dans les deux cas je sais plus ou les modifications on lieu, mais je les eu fait au-paravent, a voir si avec les maj ils on modifié les fichiers ou structure BDD.

Si vraiment tu trouve pas je regarderais de mon côté.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
ForleyFR

7 subjects, 9 replies

Unread message
@Zaekof
Salut, Voilà plusieurs jours que je cherche comme un dingue je ne trouve pas :/ pourrais tu m'aider stp

Cordialement
La bizz
Zaekof

38 subjects, 883 replies

Contributors donors
Unread message
trouvé,

dirige toi ici : neofrag/lang/fr.php

Puis édit le fichier fr.php ligne 97
$lang['group_admins'] = 'Administrateurs';

Modifie le texte entre les ''.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
ForleyFR

7 subjects, 9 replies

Unread message
Bonjour, ce n'est pas ce que je souhaitre réalisé,
Je souhaite pouvoir retiré le groupe membre sans être obligé de sélectionné le groupe administrateur pour évité qu'il y'est écrit
Membre
Modérateur

Sur le staff du forum

Cordialement
Anduril53

5 subjects, 13 replies

Unread message
Je UP le topic car j'aimerais savoir si à ce jour il es possible d'etre ni membre ni admin ?

Car je souhaiterais faire une partie du forum "privée" seulement pour les membres de ma communauté ? Car là du coup soit je laisse visible pour les membres et là si une personne qui tiers s'inscrit, il à acces au forum, soit les simples membres de la commu n'ont pas acces si je retire le groupe membre.

Merci
FoxLey

25 subjects, 573 replies

Unread message
Normalement c'est déjà faisable, il faut que tu fasses un groupe spécial pour tes membres, auquel du donne les droits pour le forum.
GitHub
Anduril53

5 subjects, 13 replies

Unread message
Malheureusement non ....

J'ai plusieurs groupe pour les équipes, et j'ai meme tester de faire un nouveau rang, mais dés que je decoche "membre" il coche automatiquement "admin" et vis versa
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonsoir! Explications déjà données dans ma première réponse;).
Anduril53

5 subjects, 13 replies

Unread message
Bonsoir eResnova merci de ta réponse que j'avais lu.

Je voulais savoir si justement on pouvais passer outre cette option, avec d'avoir un systeme de paramétrage du forum différent et "privée"
AZimut

12 subjects, 159 replies

donors
Unread message
Salut,

Pour les forums que tu veux privatiser, tu créer un rang par exemple "mes loulous" et tu y mets tous les membres qui auront accès aux parties privées.

Le rang membre par défaut est pour TOUS les inscrits au site.
Concernant le coté je décoche "membre" et "admin" ce coche c'est simplement que tous les membres du forum se doivent d'avoir un des 2 rôles par défaut (soit membre, soit admin) afin de justement pouvoir avoir accès aux divers forums pour les personnes inscrites. Après si tu désires que le rang ne soit que le nouveau, ceci n'est pas possible de ce que j'ai pu voir.

La logique étant en gros que tous les membres du site sont membres donc et que ceux étant plus gradés aient un grade en plus ce qui donne logiquement: membre + mes loulous si on reprend l'exemple que j'ai donné. Ce n'est pas un bug, mais une fonction implémentée de la sorte.
On verra le bout un jour? ...
Anduril53

5 subjects, 13 replies

Unread message
Merci de ta réponse !!!

En effet, il me mettais qu'il y avait un conflit dans les droits, mais c'était uniquement a cause d'un groupe, mon probleme est résolu, encore désolé du dérangement !!