43 views
[Résolu] Saut de ligne automatique dans les actualités
Xenao

8 subjects, 55 replies

Unread message
Bonjour à tous !

J'ai ce bug depuis la création de mon site, mais j'en viens à vous aujourd'hui, car il devient vraiment gênant :/

Je vous explique avec des images :

Sur la première image, je vous montre le texte rédigé dans le pannel admin -> Actualités

Comme vous pouvez le constater, tout le texte est serré, il n'y a pas de saut de ligne.

Vu avec BBCODE :

Sur la seconde image maintenant, il s'agit de l'actualité sur la page d'accueil du site, publiée

Voilà, une fois l'actualité publiée, des sauts de lignes apparaissent partout...

Si je ne fais pas de saut de ligne, la publication m'en met un. Si je fais un saut de ligne, la publication m'en met deux...

Si vous avez une idée d'ou ça pourrait venir, je vous remercie d'avance de me filer un coup de main :)
4 participants
9 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour Xenao,

Essayes en ajoutant cette classe CSS dans le thème :

.module .box-body {
line-height: 1;
}
Xenao

8 subjects, 55 replies

Unread message
Bonjour eResnova.

Déjà, merci pour la rapidité de réponse !

J'ai bien ajouté cette classe dans mon style CSS (./themes/dungeon/css/style.css, de préférence ligne 1365 pour rester avec les styles des modules), mais ça n'a aucun effet.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Essayes alors en forçant un peu les choses :p

.box-body {
line-height: 1 !important;
}
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Ps: j'ai pas fait attention mais ligne 953 tu as déjà la classe CSS concernée :

.panel-box > .box-body {
  1. padding: 20px 22px;
  2. line-height: 1;
}
Xenao

8 subjects, 55 replies

Unread message
Yes ! Une fois les modifications effectués, tout fonctionne parfaitement :)

Mais pourquoi cette ligne n'était pas présente sur mon CSS, alors que les autres n'ont aucun problème ?

Merci encore pour ton aide eResnova :)
Lyogi

20 subjects, 97 replies

Unread message
J'ai également ce problème.
je pense qu'il est présent partout en faite ^^
Ovolcano

17 subjects, 109 replies

Unread message
Peut être que dans la prochaine mise à jour cela sera corrigé. Moi aussi j'ai des problèmes de saut de ligne, mais je ne savait pas comment l'expliquer. Par contre, comme je ne sait pas éditer le CMS, la correction sera la bienvenue sur l'ensemble du CMS lors d'une prochaine MAJ.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour,

Le problème vient du thème Dungeon et non du CMS. On fera un petit correctif pour fixer le problème ;).
Bonne journée...
Ovolcano

17 subjects, 109 replies

Unread message
Ok, j'ai parlé un peut trop vite. je ne doit pas avoir le même problème. Car ce qu'il m'arrive, est similaire aux sauts de ligne ou des retour à la ligne suite à un copier coller de texte dans n'importe quel élément du forum, que se soit un sujet du forum, dans une page actualité ou autre.
Cela n'arrive qu'avec un copier coller de texte avec mise en forme. La parade que j'utilise est de coller dans un premier temps le texte dans le bloc note et ensuite de le copier dans le bloc note pour le coller sur le site.

Donc je suis hors sujet !