74 views
Erreur affichage second_ago |
|
---|---|
Bonjour, Pour la date de publication y a marqué second_ago ca reste bloqué http://beta.eternalcrusadefrance.fr/index.html |
5 participants
13 replies |
|
---|---|
Salut, Tes fuseaux horaires sont configurés ? GitHub |
|
Euh ben j'ai rien touché ben la ca marche pour les anciens messages mais les récents ca bug |
|
Bonjour, Solution expliquée dans notre FAQs ainsi que sur de nombreux postes du forum (barre de recherche en haut à droite du site) : Problème avec des dates / heures toujours faussées |
|
je confirme ca a l'air de marcher |
|
Un peu de recherche ne ferra de mal à personne la prochaine fois ;) |
|
Désolé |
|
Saluut ! Malgré les modification apportés , j'ai toujours les "second_ago" ce qui fait bug la messagerie privé apparemment |
|
@Noxinex même avec la modification du fuseau horaire ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Affirmatif ! :) |
|
J'aimerai qu'on m’épaule à ce sujet , j'ai refais la manipulation 4 fois pour les fuseaux horaires et toujours le même bug , maintenant pour je ne sais quelle raison la date des messages envoyé est de minimum d'1 heure . Message envoyé maintenant Information : Hebergement chez hostinger |
|
franchement aucune idée, contact ton hébérgeur pour savoir si c'est de chez eux... "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Ils m'ont donné une solution pour le fuseau horaire à regler sur le htacces , mais rien n'y fait , même en mettant l'index.php par Default et le mysql.php (dans le dossier database) j'ai toujours le bug d1 heure minimum pour les post.. need help admins :( |
|
bonne chance ^^, essaye de faire une nouvelle instalation du cms avec un drop all de ta BDD.... "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |