93 views
[Aide] Naval action - Module API
Candac

10 subjects, 96 replies

Unread message
Hello !

Alors voila, j'ai trouver le publique "API" du jeu Naval action, celui-ci permet d'afficher les ressources disponnible pour le commerce (avec prix dans chaque ports) ainsi que les ports et leur nation propriétaire,, des info pour le craft et d'autres choses. Malheureusement n'étant pas pro, je comprend absolument rien au API et ne saurai pas produire un module pouvant utiliser les info de l'API.

Je recherche donc quelqu'un (ou même plusieurs personnes) qui pourrais (mais surtout qui aurais envie) coder un module + widget utilisant l'API de naval action. Evidemment, je ne sais pas coder mais je connais le jeu sur le bout des doigts donc je peu expliquer a quoi sert tel ou tel chose dans le jeu. Donc si vous voulez contribuer à la communauté de Neofrag et que vous avez les compétences mais pas d'idée actuellement, je vous en donne une :)

En espèrent avoir des réponses puisque se genre de module propulserais ma communauté ... Merci d'avance !

Le jeu "Naval Action"
Lien Public API
Ma communauté
Un site anglais coder uniquement pour afficher les info de l'API
2 participants
6 replies
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour Quendac,

Ce genre de chose ? http://e-resnova.net/trader/
Candac

10 subjects, 96 replies

Unread message
Bonjour @eResnova

Oui superbe ! Il me faudrait ça mais je ne sais pas l'intégrer sur une page de mon site (avec les widget de base du site ect) après pour la mise en page des données je peu potentiellement m'en sortir. en gros je ne sais pas intégrer les données de ton lien en module sur neofrag.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Je regarde ça rapidement ;)
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Module de base disponible ici :
http://www.e-resnova.net/trader/module-naval-neofrag.zip

Il faudra surement modifier leur CSS. C'est un peu brut de décoffrage ! :)
Le texte est généré dans le fichier .js (pour le traduire)

Pour l'installer :
  • Uploader le dossier naval dans le dosier ./modules/ de votre site NeoFrag
  • Côté PhpMyadmin : ouvrir la table nf_settings_addons et cliquez sur le bouton "Insert"
  • Renseigner : name = naval, type = module, is_enabled = 1
Candac

10 subjects, 96 replies

Unread message
Énorme ! Merci eResnova tu déchire tout !
Candac

10 subjects, 96 replies

Unread message
C'est grave la misère le code css j'arrive à rien, trop d'information ...