54 views
Les mise à jour.
avp2ump2

1 subject , 1 reply

Unread message
Bonjour,

La question est simple, lorsque de nouvelle version du CMS sortirons serait-il possible de faire une sorte d'upgrade sur la version d'installer pour éviter de perdre les données ?

merci de la réponse !
3 participants
3 replies
majiid

31 subjects, 281 replies

Contributors donors
Unread message
la question a deja etais posté ^^ mais pas grave. Quand cela est possible de oui les mise a jour seront faite pour enregistré vos données mais quand cela est obligatoir Mise a jour MAJEUR qui entraîne des mortification de structure mysql ou autre cela devra passé par une réinstallation pas forcement reinstallé TOUS mais les modules qu'il faut, meme si avec un peu de connaissance tu pourras faire cette maj toi même en sauvegardant t'est donées
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonsoir avp2ump2,

On prévoit de mettre en place un système de mise à jour automatique du CMS afin d'éviter justement de perdre vos données entre deux versions. Pour le moment, étant en version Alpha, les prochaines releases seront à installer manuellement mais nous ferons notre possible pour qu'elles soient compatibles sans perte de données.

On a prévu de mettre en place ce système de mise à jour automatique pour la version Bêta. D'ici là (Alpha vers Bêta) il existera plusieurs releases pour corriger les bugs recensés et apporter des fonctionnalités complémentaires (modules, widgets, configuration, etc) à installer manuellement (ex : Alpha 0.1.1, Alpha 0.2.x, etc, etc...) ce qui donnera naissance petit à petit à la version bêta.

En espérant vous avoir éclairé :) !
avp2ump2

1 subject , 1 reply

Unread message
Ok super merci pour la réponse rapide ! si jamais, je trouve votre CMS très bien codé et homogène avec les modules présents ! Je l'utilise déjà pour ma Team car je voulais quelque choses d'autre que du Nuked-klan ou du Webspell ! La légèreté du code est impressionnant !
Je vous remercie et suit votre projet tout les jours !

Pour voir le site : http://overdoz-team.fr/ 

Merci encore !