82 views
Choix de l'ID pour le widget "dernier message"
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
Bonjour a tous, je refais un topic pour vous demander un petit coup de mains
je pense m’être un peu mal expliqué dans l'ancien topic (que j'ai supprimé) ... donc je recommence, en espérant que quelqu'un me répondra!
J'ai beau chercher sur internet, je n'y arrive pas

Je voudrais afficher les derniers messages d'une seule catégorie du forum par widget (ex: /admin/forum/categories/3/)
et donc si c'est possible, ajouter une case a remplir avec l'ID de la catégorie du forum a mettre dedans! (via le live Editor)

C'est modif, me permettrait d'avoir un peu plus de lisibilité sur ma page d'accueil,
je pense qu'elle pourrait aussi être utile a pas mal de monde ayant des forums très actifs

bon dimanche a vous!
4 participants
10 replies
Candac

10 subjects, 96 replies

Unread message
Hello !

Je ne pense pas pouvoir le faire mais comme je trouve ton idée top je vais regarder se que j'arrive a trouver et je posterai a la suite se que je trouve. Peut être qu'en avançant ensemble sur se forum on y arrivera ;)
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salutation !

Vous ne trouverez rien sur google pour vous aider à réaliser cette modification :p

Il y a le widget Galerie qui reprend le principe de ce que tu voudrais faire pour le forum : afficher uniquement les images d'une certaine catégorie de la galerie. Mais pour l'appliquer sur le forum, c'est un peu plus compliqué car il faut modifier un peu le modelexistant, ajouter le contrôleur admin.php et gérer la vue de l'administration du widget dans le LiveEditor.

Petit complément de fonctionnalité envisageable : choisir d'afficher les derniers topics ou messages par catégorie ou forum.

Je vais regarder pour cette modification et je reviens vers vous ;)
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
oui eResnova c'est exactement ca!
merci beaucoup vos réponses

a très vite
Candac

10 subjects, 96 replies

Unread message
J'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus mais si @eResnova tu t'en occupe c'est top :)
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
bonjour a tous!
Le beau temps est au rendez vous,

je voudrais savoir si l'un d'entre vous a eu le temps de regarder pour cette modif?!
Amicalement
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Salut DRKo,

Je suis toujours sur le coup, et j'avoue que ce n'est pas une modification simple à intégrer :) !

J'ai préparé toute l'interface du LiveEditor pour gérer l'administration du widget (choix de la catégorie, ou du forum pour les messages / topics), il me reste juste le modelà adapter pour sélectionner les bons éléments (c'est la que je bloque un peu...).

Sans prétention, vous auriez eu beaucoup de mal à le faire par vous même je pense :)
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
Super @eResnova!

Bon courage alors et merci beaucoup j'imagine que c'est pas rien comme modif a faire,
A bientot ^^
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
salut tout le monde,

j'ai pas reçu de nouvelles depuis quelques temps concernant cette demande
j’espère que vous êtes parti un peu en vacances
et qu'a votre retour vous n'aurez pas oublié cette facheuse modif !!!

Amicalement
Pytchounn

18 subjects, 160 replies

Unread message
Elles devraient êtres instauré par défaut dans une prochaine mise à jour du CMS
DRKo-7

21 subjects, 112 replies

donors
Unread message
Super! En attente de confirmation?