72 views
Présentation team-snt since 2001
charlatan

4 subjects, 14 replies

Unread message



Bonjour à tous, je viens vous présenter mon projet qui tourne bien entendu sur NEOFRAG.

Je vais commencer par remercier tous ceux qui se sont présenter afin que l'on puisse s'inspirer de leurs idées, mais aussi la communauté actif qui s'entraide en partageant leurs bidouillages.

Je n'oublie pas l'équipe de NEOFRAG : FoxLey & eResnova qui contribuent rapidement à faire de ce CMS, la futur vitrine du gaming qui pourras surement être utiliser pourquoi pas par des associations ou autres, avec quelques modifications bien entendu.

Mon site --------> http://team-snt.cloudcraft.fr/welcome/index.html rencontre encore quelques bugs et dois être encore optimisé.

Je suis un joueur avant tous donc j'ai conçu ce site par plaisir, j'accepte toutes aides qui me permettrais de résoudre certains bugs qui sont :

- Quand je veux afficher le steam group via le module steam affichage celui ci ralenti voir bloque la navigation de mon site.
- Quand je navigue dans la partie membres et que je veux voir ma liste de membres, celle -ci ne se charge pas...
- quand je veux regarder les anciennes actualités, classés par catégories, je n'arrive pas non plus à voir les plus anciennes.

Bien entendu je vais créer des sujets pour traiter de mes bugs donc utiliser la messagerie pour me contacter s'il vous plait afin de ne pas poster dans la mauvaise partie et je partagerais votre solution.

Vous pouvez accéder à notre site via notre page d'accueil : team-snt.com

Je m'excuse pour les fautes d'orthographe et vous remercie d'avance pour vos inscriptions et vos commentaires.

Team : Section Nique Tout

slogan : Les Teams passent et la SnT reste .

Tournoi à venir : http://team-snt.cloudcraft.fr/tournoi/accueil/index.html

Merci à vous d'avoir lu mon post, je passe régulièrement sur le forum donc n'hésiter pas et bon courage pour vos projets.
2 participants
1 reply
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour charlatan,

Merci pour cette présentation et d'utiliser NeoFrag ! Bonne continuation pour votre équipe ;)
Concernant les petits bugs listés, on fera notre possible pour te répondre sur le forum ;).

A bientôt.