23 views
Présentation de Showtime68
XXL Showtime

4 subjects, 24 replies

donors
Unread message
Bonjour à tous,

Moi c'est laurent j'ai un passé de Gamer bien rempli vu que j'ai preque 40ans. J'espère que je ne suis quand même pas le doyen de votre communauté.

J'utilise votre CMS depuis peu, j'ai longtemps utilisé, avec ma Team Warcraft 3 le CMS NK-Forum et en cherchant un nouveau CMS je suis tombé sur votre site.

Votre CMS gagne à être connu et j'espère que vous n'êtes pas trop débordé.

Mon site que je partage avec une dixaine d'admin est une Team sur XboxOne gamers4ever.livehost.fr n'hésitez pas à faire un tour. Nous sommes qu'au début de notre expérience avec neofrag et nous n'avons pas d'énorme compétence en programmation notamment. Je laisse le soin de le faire aux créateurs de ce CMS que je voulais une nouvelle fois remercier pour leur travail !!!!
3 participants
2 replies
Kravoc

2 subjects, 31 replies

donors
Unread message
Bienvenue Laurent sur NeoFrag et je te confirme que tu n'es pas le doyen ;) si ça peut te rassurer
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour Laurent !

Bienvenue sur NeoFrag et merci pour ta confiance !

Votre CMS gagne à être connu et j'espère que vous n'êtes pas trop débordé.
On est, pour ne pas se mentir, clairement débordé mais on gère point par point l'évolution du projet.
Et c'est quand même motivant d'avoir toujours plein de chose à faire, c'est plutôt bon signe ! :D

Encore merci pour ta présentation et n'hésites pas à nous solliciter pour t'aider dans la création de ton site.