52 views
[Résolu] Petit problème Slider avec dungeon
ForleyFR

7 subjects, 9 replies

Unread message
Bonjour,

J'ai un petit soucis avec votre cms, avec les slider surtout, je suis allez dans "/RacineCMS/widgets/slider/views/index.tpl.php"
Je modifie tout ce qu'il y'a a faire, et une fois enregistré, bas il ne ce passe rien; tout reste comme avant comment faire pour que mes modification sois pris en compte ?

Quelque infos:
Hebergeur: Hébergement mutualisé pro chez Firstheberg totalement compatible.
Thème Utilisé: Dungeon.

.Ps: j'ai un autre petit soucis, le widget "Partenaire " a disparue alors qu'il est bien activé.

Cordialement

Biss
5 participants
7 replies
ForleyFR

7 subjects, 9 replies

Unread message
Cool la communauté d'entre aide .......................
Sapkero

4 subjects, 20 replies

Unread message
dans le live editor normalement tu peux le rajouté si tu ne le vois plus sur la page
Sapkero
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
Bonjour @ForleyFR

Oui je te le confirme, la communauté d'entre aide est très cool :). Et elle sait, pour la plus part, rester patient au minimum 24h...

La petite particularité du thème Dungeon, c'est qu'il utilise des "overrides", et donc le slider se trouve dans les fichiers du thème :
dungeon/overrides/widgets/slider/views/index.tpl.php

Le widget slider n'est pas encore configurable depuis le LiveEditor mais ça va venir prochainement :).
Avec la possibilité d'ajouter des vidéos et/ou images (comme certains membres l'ont demandés).

Pour le widget disparu, Spkero t'as donné la démarche. Sinon tu peux réinitialiser le thème (et ses dispositions) si jamais tu as fait trop de modifications et que tu es "perdu".

A bientôt.
F3nix

15 subjects, 165 replies

Unread message
Bizarre, j'ai fait la même que toi, mais moi, tout a marcher.
Je t'invite à réinstaller ton thème, voir tout le CMS si tu as toucher as d'autres fichiers sensibles.
eResnova

17 subjects, 875 replies

Contributors
Unread message
@F3nix,

Il utilise le thème Dungeon. Je viens de lui expliquer la démarche à suivre. Inutile de tout réinstaller.
F3nix

15 subjects, 165 replies

Unread message
J'avais bien compris, merci :D
sh4dyz

0 subject , 1 reply

Unread message
Salut je pense bien que le forum est mort mais qui ne tente rien n'a rien....

J'ai le même problème que le monsieur. J'arrive à changer les écritures du slider en question dans le fichier index.tpl.php, par contre impossible de changer l'image..... j'ai essayer de remplacer Slider1.jpg par un autre avec le même nom et la même taille mais l'ancienne image reste.... alors que le texte s'efface correctement ..... help