4 participantes
12 respostas |
|
---|---|
Bonjour, Le LiveEditor ne permet pas encore de pouvoir distinguer la disposition entre les différentes pages créées avec le module "Pages". La distinction des dispositions fonctionne uniquement entre modules (pour le moment). |
|
Ha... Merci pour ta réponse :). Je vais faire autrement. Autre question, peut-on ajouter un lien dans la barre de navigation qui s'ouvre dans un nouvel onglet ? Car je cherche en vain ^^ |
|
oui c'est possible mais ta le choix ou tu veut que tout tes liens s'ouvre dans un autres onglets ou tous dans la meme page. Dit moi "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Pour le moment ce n'est pas possible de le distinguer mais on prévoit une mise à jour sur le widget navigation dans la version 0.1.4 ;) |
|
@eResnova moi j'ai ajouté un 'target="_blanc"' dans le view du widget navigation est sa fonctionne ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
<ul class="nav navbar-nav"> ici : /neofrag/widgets/navigation/views/index.tpl.php pour ceux qui veulent. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Oui mais ça applique le target pour tous les liens donc ce n'est pas l'idéal s'il veut simplement le faire sur un lien ;) Dans tous les cas ce sera possible avec la version 0.1.4 ;) |
|
Je vais mâchouillé un bout de code avec une petite option sous forme de liste déroulante pour le menu :p Je suis motivé x). Merci encore pour vos réponses et à bientôt ! :) |
|
tu veut faire quoi ? Un menu dropdown ? si oui http://www.w3schools.com/bootstrap/bootstrap… "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Mettre un lien dans le widget lorsque ajoute un lien dans le navigateur, si on l'ouvre dans un nouvelle onglet ou sur la même fenêtre =). |
|
Je reviens sur le sujet , en 1.4 quand je créé une page je ne peux toujours pas specifié ma page dans le liveditor :) |
|
Bonjour, @Noxinex oui c'est normal car ce n'est pas encore disponible ;) |