71 visualizações
[Résolu] Disposition commune ne fonctionne pas pour le module page
VirusGamers

7 assuntos, 83 respostas

Mensagem não lida
Bonjour tous le monde,
Je viens vers vous car je rencontre un souci avec la disposition commune afin d'avoir une " page " avec le contenu qu'il s'y trouve en grand et d'après ce que j'ai vue sur le forum, il faut allé sur le live-éditor et cliqué sur " disposition commune " mais celle-ci ne fonctionne pas chez moi. Elle reste sur le rouge...
Merci pour votre aide futur :)
4 participantes
12 respostas
eResnova

17 assuntos, 875 respostas

contribuintes
Mensagem não lida
Bonjour,

Le LiveEditor ne permet pas encore de pouvoir distinguer la disposition entre les différentes pages créées avec le module "Pages".
La distinction des dispositions fonctionne uniquement entre modules (pour le moment).
VirusGamers

7 assuntos, 83 respostas

Mensagem não lida
Ha... Merci pour ta réponse :). Je vais faire autrement.
Autre question, peut-on ajouter un lien dans la barre de navigation qui s'ouvre dans un nouvel onglet ? Car je cherche en vain ^^
Zaekof

38 assuntos, 883 respostas

contribuintes doadores
Mensagem não lida
oui c'est possible mais ta le choix ou tu veut que tout tes liens s'ouvre dans un autres onglets ou tous dans la meme page.
Dit moi
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
eResnova

contribuintes
Mensagem não lida
Pour le moment ce n'est pas possible de le distinguer mais on prévoit une mise à jour sur le widget navigation dans la version 0.1.4 ;)
Zaekof

contribuintes doadores
Mensagem não lida
@eResnova moi j'ai ajouté un 'target="_blanc"' dans le view du widget navigation est sa fonctionne ^^
Zaekof

contribuintes doadores
Mensagem não lida
<ul class="nav navbar-nav">
<?php foreach ($data['links'] as $link): ?>
<li<?php if (strpos($NeoFrag->config->request_url, substr($link['url'], 0, -5)) === 0) echo ' class="active"'; ?>>
<a target="_blanc" href="<?php echo (!preg_match('#^(https?:)?//#i', $link['url']) ? url() : '').$link['url']; ?>"><?php echo $link['title']; ?></a></li>
<?php endforeach; ?>
</ul>

ici :
/neofrag/widgets/navigation/views/index.tpl.php

pour ceux qui veulent.
eResnova

contribuintes
Mensagem não lida
Oui mais ça applique le target pour tous les liens donc ce n'est pas l'idéal s'il veut simplement le faire sur un lien ;)
Dans tous les cas ce sera possible avec la version 0.1.4 ;)
VirusGamers

7 assuntos, 83 respostas

Mensagem não lida
Je vais mâchouillé un bout de code avec une petite option sous forme de liste déroulante pour le menu :p Je suis motivé x).
Merci encore pour vos réponses et à bientôt ! :)
Zaekof

contribuintes doadores
Mensagem não lida
tu veut faire quoi ?
Un menu dropdown ? si oui http://www.w3schools.com/bootstrap/bootstrap…
VirusGamers

7 assuntos, 83 respostas

Mensagem não lida
Mettre un lien dans le widget lorsque ajoute un lien dans le navigateur, si on l'ouvre dans un nouvelle onglet ou sur la même fenêtre =).
Noxinex

9 assuntos, 34 respostas

Mensagem não lida
Je reviens sur le sujet , en 1.4 quand je créé une page je ne peux toujours pas specifié ma page dans le liveditor :)
eResnova

contribuintes
Mensagem não lida
Bonjour,

@Noxinex oui c'est normal car ce n'est pas encore disponible ;)