559 visualizações
nServ - Game serveur info Widget |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Voici nServ Games Info qui permet d'afficher vos dernier un live de votre serveur de jeu, une configuration interne vous permet de:
ScreenShot Download: nServ Widget download |
24 participantes
51 respostas |
|
---|---|
Il y a un problème au niveau de la connexion il y a un / au lieu de : si j'ai bien compris c'est dans le fichier index.php du dossier controllers que ça se passe. |
|
désolé vu l'heure je fait quelques erreur ^^ https://mega.nz/#!nIZHEBDA… -> encore changé de lien :) "si j'ai bien compris c'est dans le fichier index.php du dossier controllers que ça se passe." => non dossier view & fichier index.tpl.php ligne 28 & 48 |
|
Pas de soucis, manquerai plus que je me plaigne lol A la vitesse ou tu l'a fait je dis "Bravo". Merci beaucoup :) |
|
Tout fonctionne niquel :D |
|
oui, @majiid merci pour ton conseil :) "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Merci messieurs de vous être penché sur ce widget. J'ai quelques suggestions pour améliorer encore le widget. - mettre une image à la place du nom du serveur et que le nom du serveur apparaît au survol de l'image ? - que l'image soit en couleur si le serveur est en ligne et en niveau de gris s'il est éteint - ajouter un champ "WIPE" ou nous pourrions mettre une date ou un cycle. Merci |
|
Possibilitée d'avoir minecraft, ainsi que MTA [Multi theft Auto] ? :) ainsi que Just cause 2 Multiplayer [JC2MP] DKSklaypex | NoName fondateur DutyofGames |
|
Bonjour, Parce que je suis bourré de café au café a 3h que je poste un message afin de savoir s'il est possible de placé 2 de ce widget sans que 2ême qu'on place ensuite, déforme tout mon css ? Merci bien :). |
|
Bonjour Quelqu'un aurai le fichier sql du widget svp , quand je le telecharge sur le site je le trouve pas merci La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Bonjour, Foire aux questions : Sur la version NeoFrag 0.1.4.1 Comment installer un widget sur mon site ? Si vous utilisez la dernière version de NeoFrag, il vous suffit simplement de vous rendre dans la rubrique "Paramètres" > "Gestion des composants" de votre site et de sélectionner l'archive .zip du widget à installer. |
|
@eResnova , désolé je suis passé à côté merci à toi La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Bonjour, Voilà, je viens de découvrir néofrag et j'ai quelques soucis avec ce widget. Quand j'ajoute deux fois le widget sur mon site, la page se met à bug. Est-ce un bug rencontré par d'autres personnes? Merci d'avance pour votre aide. |
|
Je fais un petit up. C'est le dernier truc qu'on arrive pas à mettre en place pour notre site. (On a plusieurs servers et ça ne marche pas quand on souhaite mettre plusieurs fois le widget). |
|
Bonjour, Le problème doit venir du contrôleur index.php ligne 25 : require "widgets/nserv/SourceQuery/SourceQuery.class.php"; à tranformer en : require_once "widgets/nserv/SourceQuery/SourceQuery.class.php"; Je regarde pour mettre à jour l'archive rapidement ;). Mais en attendant, tu peux tester cette solution. A bientôt ! |
|
Bonjour @eResnova, Le problème du design, c'est OK. L'autre souci maintenant est qu'il affiche à chaque fois le server du premier widget dans tous les widget nserv. Problème de variable peut-être? Merci d'avance pour ton aide. |