31 visualizações
Bootstrap glyphicon
Gnesis

12 assuntos, 71 respostas

doadores
Mensagem não lida
Bonjour !

J'ai réinstallé Neofrag après quelques test, depuis la réinstallation les glyphicons de bootstrap ne fonctionne plus, à la place on m'affiche une carré vide (donc juste une bordure), une solution ?

J'ai remplacé les chevrons left et right du slider par des png, mais j'aimerai évité de remplir le site d'image et les glyphicons sont plus pratique niveau personnalisation.

French Family
French Family
2 participantes
4 respostas
eResnova

17 assuntos, 875 respostas

contribuintes
Mensagem não lida
Salut @Gnesis

Tu as fait quoi comme overrides précisément sur ton site ? Car il doit y avoir une erreur provenant de cela...
Gnesis

doadores
Mensagem não lida
Dans mon overrides j'ai le modules Forum de @majiid mais je ne pense pas que ça puisse venir de là.

Sinon j'ai modifié:

- themes/default/css/bootstrap.min.css
- themes/default/css/style.css

- themes/default/views/body.tpl.php
- themes/default/views/default.tpl.php

- themes/admin/css/style.css

- widgets/slider/views/index.tpl.php
French Family
eResnova

17 assuntos, 875 respostas

contribuintes
Mensagem não lida
- themes/default/css/bootstrap.min.css
Pourquoi y toucher ?

Le problème vient de se fichier la, car si tu as fais un override dessus, les chemins d'accès aux "fonts" glyphicons ne vont plus être bons dans ce fichier.

Il ne faut pas toucher aux librairies de base du CMS, mais simplement aux fichiers complémentaires, comme le fichier style.css par exemple.
Gnesis

doadores
Mensagem não lida
Je l'ai modifé pour pouvoir changer la taille du container qu'y est de base en 1170px et je l'ai modifié en 80% et quelque margin qui sont pris dans le boostrap.min.css, comme je ne sais pas si à la prochaine mise à jour le css de bootstrap sera réinitialisé par défaut, j'avais pensé faire ça en overrides.

Du coup j'ai forcé le changement css dans le style et j'ai bien mes glyphicons d'affichés.

Merci ;)
French Family