50 visualizações
Statistique du forum |
|
---|---|
Bonjour, j'ai constater une petite erreur dans le block de statistique du forum, lorsqu'un sujet est verrouiller il est compter en annonce. Cordialement. www.strong-gaming.fr |
3 participantes
7 respostas |
|
---|---|
a vrai dire il n-y-a pas encore de "catégorie" ans le widget "statistique" pour afficher les post verrouillé. A voir pour un update du module mais théoriquement de mon point de vue qu'en un sujet est verrouillé c'est que c'est une annonce. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
après tu peux modifier en override dans la même idée que ça : les fichiers principaux que je te montre dans le screens : /widgets/forum/lang/fr.php "en haut" /widgets/forum/views/statistics.tpl.php "en bas" "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
J'aurais aimer que sa l'enlève aussi de l'annonce mais j'ai quand même adopter ta solution, ça précise le sujet verrouillé. Merci @Zaekof. www.strong-gaming.fr |
|
ah pour ça il faut modifier d'autres fichiers toujours en override bien sur ^^ j'aurais bien voulu te faire voir comment faire mais en se moment plus trop le temps ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Merci quand même, je vais patienter voir si quelqu'un peut m'aider. www.strong-gaming.fr |
|
Bonjour à tous ! Correctif apporté sur le GitHub : https://github.com/NeoFragCMS/neofrag-cms/commit/2f0104610f9da3e94289f9796c442c0e685c68af |
|
Salut, je test ça une fois à la maison, merci @eResnova. EDIT 28/02: Niquel ! www.strong-gaming.fr |