198 visualizações
[Tuto] - Flèche retour en haut de la page |
|
---|---|
Bonjour à tous, Aujourd'hui nouveau tuto pour vous montrer comment ajouter/installer une flèche qui remonte en haut du site quand on appuie dessus quand on se trouve en bas ou milieu du site. Déjà il vous faut créer un overrides comme ceci : ./overrides/themes/dungeon/views/body.tpl.php /overrides/themes/dungeon/css/style.css body.tpl.php : <script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1.7.2/jquery.min.js" type="text/javascript"> style.css : #toTop { archive complète : https://mega.nz/#!Oxhz3bwL… Screens : Si vous avez des problème avec vos background faite comme ceci dans votre css : body { "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
7 participantes
21 respostas |
|
---|---|
désolé mais sur le theme default ? J'ai essayé mais je peux descendre la page jusqu’à no limite |
|
avec un overrides tu la fait ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
oui mais j'imagine qu'il faut pas écrire dungeon ? |
|
non ^^ essaye avec default, c'est pas pour te faire chier, mais @eResnova a fait un beau tuto avec :) http://www.neofrag.fr/forum/topic/290/overrides… "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Ok cimer Si vous avez des problème avec vos background faite comme ceci dans votre css :
Quelle genre de problème ? |
|
Bonjour, C'est possible d'avoir la même chose mais au lieu de remonter ca renvoie a l'accueil. |
|
je ne comprend pas le plus simple serai de faire une div #top vide tout en haut et ensuite tu fait le style de ton bouton et enfin viens le js en bonus tu peut aussi faire en sorte que le btn apparaît au milieu du scrolling ou un bouton flottant qui suit le scroll. |
|
oui merci @neecride, j'ai peut de connaissance en js, j'ai du mal a innover encore. Je prend en compte ton code sur mon site :). "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Merci pour ce p'tit tuto, c'est simple et nickel, en plus j'ai appris le concept "overrides" qui est tous simplement géniale! |
|
Je pense que c'est pas compatible avec la 0.1.5.1 Chez moi sa fonctionne pas en tout cas ^^ Theme de base Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
J'ai aucun soucis avec le thèmes dungeon en 0.1.5.1. j'ai créé le fichier overrides à la racine "/" comme indiqué en y mettant une copie des fichiers body.tpl.php et style.css puis j'ai ajouté les deux parties de script chacune dans son ficher respectif à la suite du script original. Pour le thèmes de base, j'ai testé la même procédure comme suit: /overrides/neofrag/themes/default/views/body.tpl.php et /overrides/neofrag/themes/default/css/style.css, cela ne fonctionne effectivement pas. Sur le thème de base il y a plusieurs fichiers dans css et views, si ça ne fonctionne pas c'est surement du à ça. Il faudrait voir comment l'adapter. Je vais essayer de bidouiller un peu, je te tien au courant si j'y arrive @amir_games ;) |
|
Bonjour, Cela marche aussi sur le thème par défaut mais votre chemin d'override est faux :) /overrides/neofrag/ /overrides/themes/default/... |
|
J'étais en train d'essayer et je venais tout content d'avoir trouvé... C'est se qui s'appelle se faire couper l'herbe sous le pied! ^^ +1 pour la réactivité! |
|
Hello, Je viens d'essayer avec le chemin /www/overrides/themes/default/css mais rien ne change malheureusement Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
il te manque " neofrag " regarde bien le message d eResnova Debout les morts ! |