4 participantes
6 respostas |
|
---|---|
si j'ai bien compris tu veut avoir un logo sur ton site en haut qui change a chaque catégorie de jeux ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Oui c'est cela |
|
C'est très simple, est c'est déjà d'actualités dans t'es Options du CMS NeoFrag. Tu vas ici : Panel Administrateur => Contenu => Actualités Tu verras à droite, t'es News, soit en gros t'es sujet posté à la Une. Ensuite à ta gauche tu auras les catégories de t'es Annonces. C'est donc ici que vas être répertorier t'es catégories : - GTA5 - Heroes the Storm ect.. ect.. Pour ce faire, tu clique sur le petit bouton "Crée une Catégorie", tu met un titre, soit "Heroes the storm" Tu met l'image que tu veut dans "Image" & voilà ^^. (Si sa ne marche pas avec "Image" essaye pour "Icone".) Maintenant, quand tu créeras ton Annonces, tu ajouteras comme Catégories "Heroes the Storm" & tu n'auras pas besoin de m'être d'image. Voili, voulu. J'espère avoir pu répondre à ta question, si tu as besoin de plus d'aide, je te demanderais de venir sur TeamSpeak. Bonne chance ^^. |
|
Salut ! @F3nix je pense qu'il veut changer le logo général de son site plutôt que d'afficher des images différentes dans les news :) @MylKlain tu utilises quel thème ? |
|
@eResnova donc j'ai écris tout sa pour rien ? :'( |
|
Salut =) Je confirme les dires de eResnova ^^. @eResnova j'utilise le thème de base =) |