5 participantes
11 respostas |
|
---|---|
Salut , tu es chez quel hebergeur ? |
|
chez 1&1 |
|
J'ai le même probléme chez verygames , et apparement sa viendrait d'un module qui n'es pas activer ( rewrite_module ) demande leur si il est activer |
|
Ok, je vais leur demander , merci |
|
Alors réponse du technicien 1&1, je passe la requête au niveau 2 "je n'arrive pas à débloquer, je n'ai pas assez de droit" plus de détails dans 24h/48h. Il peut même pas voir si cela vient du module rewrite. Je vous tiendrais au jus. |
|
Salut, J'ai fait un correctif pour le mod rewrite, ça devrait fonctionner pour 1&1, et c'est à tester pour vg. Pensez à modifier la valeur RewriteBase si NeoFrag n'est pas situé à la racine du domaine. GitHub |
|
Pareil , meme erreur meme avec le correctif .. Je suis chez easy hebergement .. Le seul moyen d'acceder a la page d'accueil est d'enlever le fichier .htaccess mais apres tout les liens html ( user.html, index.html, forum.html etc ...) marque une erreur : "The requested URL /xxxx.html was not found on this server. |
|
Merci FoxLey, cela fonctionne sous 1&1 ! |
|
Pour moi toujours pas :( ... Site de test : http://demofragcms.monforum.net |
|
Salut Tealk, Il faudrait que tu vois avec ton hébergeur si l'extension "rewrite_module" est activé. Si ce n'est pas le cas, il faut leur demander si c'est possible de le faire. |
|
Bon j'ai changer pour alwaysdata et sa fontionne , merci eResnova ^^. |