9 participantes
16 respostas |
|
---|---|
Même erreur avec un site que j'ai créer pour test . |
|
Bonjour, - Quel hébergeur ? - Quelle version Php ? On va essayer de trouver une solution^^ |
|
Je suis sur l'herberger Mymuble multi-gaming : Serveur web |
|
y moi aussi page blanche je suis sur livehost version 5.5 je crois mais pas sur, en tout cas ça fonctionnai avec la version 0.1.1 sinon quelqu'un a teste sur OVH si ça marche ? Debout les morts ! |
|
@crazymania je suis chez ovh , sa ne marche pas |
|
pour moi ça fonctionne |
|
Afin d'être sûr que les problèmes soient identiques pourriez vous fournir les versions php et mysql utilisées ? oups doublon avec @eResnova |
|
Je suis Chez Verygames Version PHP je ne sais pas du tous , (mais tous allez trés bien avec l'ancienne version) Version du client de base de données: libmysql - 5.0.51a Extension PHP: mysql PHP My Admin : Version: 3.5.3 Fondateur Communauté Osmium |
|
Serveur de base de données
Serveur web phpMyAdmin
|
|
Je ne sais pas si c'est votre cas mais au cas où Moi aussi j'au eu une page blanche, mais il fallait ajuster mon .htaccess car mon site n'est pas à la racine #Si NeoFrag c'est situé dans un autre dossier qu'à la racine du domaine, il faut saisir le chemin, exemple : |
|
donc sur OVH ça fonctionne ?& Debout les morts ! |
|
@crazymania non pas sur ma machine dédié en tout cas . |
|
ok donc je tente pas j’attends les solutions des chefs lol Debout les morts ! |
|
J'ai fait une correction de la version 0.1.2, ça dois fonctionner chez OVH GitHub |
|
@FoxLey Oui ça marche maintenant |