643 visualizações
Facebook Widget |
|
---|---|
Bonjour/Bonsoir Bonjour voici un petit widget Facebook fait rapidement car cela manqué un peux ! il s'agit la de l'intégration du "page plugin" de Facebook j'ai simplement facilité sa mise en place sur Neofrag avec tous le options disponible directement dans l'administration du widget ! La configuration interne du widget vous permet de configurée:
Download:Widget FaceWIDG |
23 participantes
61 respostas |
|
---|---|
J'ai suivis le lisez moi , mais en voulant ajouter le widget j'ai : Fatal error: Allowed memory size of 134217728 bytes exhausted (tried to allocate 32 bytes) in /home/web10987/web/neofrag/core/loader.php on line 217 J'ai à peu près le même pour le widget donation... Fondateur d'Alchemists http://alchemists.fr |
|
Pour moi le lien est mort |
|
dernière version ici : https://mega.nz/#!y4gmyI5K… "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Il y a une erreur dans la requete SQL INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES('facewidg', 'widget', '1'); C'est plutôt : INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `is_enabled`) VALUES('facewidg', 'widget', '1'); Non ? |
|
Bonjour @hardxstyle oui c'est vrai, mais seulement depuis la nouvelle version 0.1.4. Il faut mettre à jour tous les différents widgets réalisés par les membres... |
|
oui, je m'en charge des que j'ai passé mes épreuves de bac :) "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
il y a que ça a modifier sur le fichier sql pour que ça fonctionne ? INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `is_enabled`) VALUES('facewidg', 'widget', '1'); car dans se cas je vais le faire moi même Debout les morts ! |
|
yes ça marche cool merci Debout les morts ! |
|
@eResnova le widget du Groupe Steam que ta fait et le widget de @Zaekof le twitchmini v2 fonctionne t'il sous la 0.1.4, faudrait me dire quelle widget/module fonctionne ou pas, et si possible me donner les correctifs ? |
|
oui ils fonctionnes mais il faut faire la modif sql avant ! Debout les morts ! |
|
@crazy pourra tu m'explique la démarche a suivre en fonction du widget si sa te dérange pas ? |
|
sur chaque widget tu as un fichier " .sql " tu ouvre ton ficher sql avec notepad++ et tu corrige la, c le widget facebook mais avec les autres c pareil : par default dans le sql : INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES('facewidg', 'widget', '1'); Correction : ( tu rajoute le is_ et d ) INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `is_enabled`) VALUES('facewidg', 'widget', '1'); Debout les morts ! |
|
La modification n'est à faire que si tu installes un widget après la mise à jour. Tout les widgets que tu avais avant fonctionne très bien, puisque la colonne a directement été renommée pendant la mise à jour :) |
|
oui c'est ça, uniquement pour les nouvel instal complète Debout les morts ! |
|
ok |