11 participantes
25 respostas |
|
---|---|
@King404 exprime toi ? Je ne comprend pas. |
|
c'est reglé @F3nix. Merci |
|
@King404 régler ou non, j'ai toujours pas compris. |
|
Citation de King404 c'est reglé @F3nix. Merci |
|
@eResnova Citation de F3nix j'ai toujours pas compris.J'ai quand même le droit de comprendre non ? --' |
|
@F3nix bien sur que tu as le droit de comprendre, mais dans son message il dit clairement son problème et ce qu'il a fait pour le résoudre. Tu veux qu'on explique quoi de plus ? Il avait un problème avec son fichier password.php qui s'est mal généré à l'installation de son site, du coup il a réinstaller le CMS, le problème n'est plus présent. Problème résolu donc. A quel moment tu bloques ? |
|
@F3nix tu lie les messages avant de répondre :O MDR @eResnova tu sais "ou"/"si" il-y-a plus de ressources en boostarp que sur ce site ? http://getbootstrap.com/javascript/#tabs "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
@Zaekof tu as toutes les bases sur leur site officiel (le lien que tu donnes) mais suivant ce que tu veux faire, une petite recherche sur google et tu peux tomber sur pas mal de sites // qui font des tutoriels basés sur bootstrap/jQuery. Plusieurs plugins jQuery sont développés avec un front-end basé sur bootstrap, mais je n'ai pas de site en particulier à te conseiller car je cherche toujours avec google^^... |
|
dac thx ^^ "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
@eResnova merci. J'avais pas compris, j'y peut rien moi --'. |