11 participantes
24 respostas |
|
---|---|
Bonjour, C'est ma faute, j'ai oublié de changer les variables de traduction. Maintenant c'est bon. |
|
salut pour moi j'ai toujours un souci la page est toute bizarre ( comme ci y avait pas de css ) La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
De même |
|
c'est bon pour moi , en faite j'avais dans ma base de données 5 fois le widget j'ai supprimer ce qui n'ete pas bon c'est bon il fonctionne La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
chez moi ca marque Fatal error: Cannot redeclare class TS3Viewer in /homepages/3/d674150519/htdocs/widgets/ts3viewerv2/controllers/files/class.ts3viewer.php on line 13 |
|
ca me le fait que sur la page d’accueil , sur le reste ca fonctionne ??????? |
|
C'est que tu dois avoir 2x le widget sur l'accueil. |
|
J'ai pas trouver le 2 éme du coup j'ai supprimer , la col et tous refait et oui ca fonctionne MERCI |
|
installé et testé fonctionne nikel merci pour la maj rapide |
|
j'ai réinitialiser mon forum et je n'ai plus le fichier sql du widget Teamspeak, il ne marche donc pas pour moi :( |
|
Les widgets n'ont plus besoin de fichier .sql depuis un bon moment. Il suffit simplement d'ajouter le .zip dans la page de gestion des composants. |
|
il ne veut pas l'installer et quand je passe par le ftp et n'apparait pas dans mes options |
|
passe par le FTP , ensuite tu vas dans ta BDD et tu enable le widget |
|
le widget ts3 n'apparait pas dans ma base de donnée, il est bien sur le ftp widgets/ts3viewerv2 |
|
Alors dans la table nf_settings_addons tu fait "INSERT"
|