72 vues
[Solution] A tout ceux qui n'ont pas réussi à installer Fast-CGI.
Chernarus_Guy

3 sujets, 2 réponses

Message non lu
Bonjour à tous !

Depuis qu'elle que mois , j'ai eu ce soucis assez chiant qui fait que je ne pouvait pas visualiser certaine page (comme Forum,Admin etc...) .

Les admin me l'ont fait savoir que sous WAMP le Mode FCGID est inexistant. Etant un grand (et très gros parresseux) j'ai finis par lâcher prise (et supprimer cette grosse daube de WAMP). Bien que ce soucis n'avais strictement rien à voire avec ce magnifique et prometteurs CMS.

Donc pour pouvoirs bénéficiez à 100% du contenue sans se faire chier à bidouiller avec les fichiers , je vous invite à télécharger un serveur révolutionnaire : UniServer Zero XI.

La particularité de ce serveur c'est qu'il n'est pas nécessaire de l'installer . Suffit juste de le décompresser et c'est finis !. Ensuite pour l'installation de Neofrag : vous connaissez la suite .

TELECHARGER UNIFORM SERVER ZERO XI 11.8.1

J'espère que cela vous aideras à résoudre les problèmes de FCGID .
Je vis dans un monde merdique... Mais je suis vivant.
4 participants
3 réponses
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Merci à toi pour l'information qui aidera certain je pense moi je prépare mon site sous wamp en local et je me suis embêté à tout paramètre lol. Comme ca j'apprend en meme temps. Merci à toi.
KMZ-KaMikaZes
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour, attention quand même au propos :P

Wamp est un logiciel qui fonctionne très bien mais il y a effectivement un peu de travail à le mettre en place.
De là à dire que c'est une daube... par méconnaissance ou flemme, c'est quand même un peu dure...
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
je ne vous comprend pas trop x) j'utilise beaucoup wamp j'ai eux deux chose a faire vraiment:
- Activé le mod rewrite
- Edité le fichier conf pour que le fichier Htaccess soit pris en charge
Rien de bien compliqué & long quoi ...