56 vues
Bud
Bud

7 sujets, 46 réponses

Message non lu
Bonjour tout le monde.

Je me nomme Bud sur internet, âgé de 24 ans, et ayant récemment co-créé une team sur PokeMMO, nous avons décidé de créer un site internet. Voici que notre choix s'est tourné vers NeoFrag. Nous étendrons certainement notre team vers le multigaming dans le futur, le temps de prendre une petite place sur internet.

Sinon je suis un passionné d'informatique, de jeux vidéo, musique, cinéma, et bien entendu de Pokémon.

NeoFrag étant très prometteur, et l'ayant adopté, je me suis désormais inscrit sur votre site.

A bientôt !
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
8 participants
9 réponses
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Bienvenu,

Et que la force des pocketballs soit avec toi hihihihihi ;)
KMZ-KaMikaZes
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour et bienvenue :)
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bienvenue @Bud ! :)
Bud

7 sujets, 46 réponses

Message non lu
Merci à vous tous :)
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut @Bud et bienvenu sur NeoFrag. amuse toi bien.
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
bienvenue
Debout les morts !
Bud

7 sujets, 46 réponses

Message non lu
Merci à vous deux.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !
Ovolcano

17 sujets, 109 réponses

Message non lu
Bienvenue à toi !
Kravoc

2 sujets, 31 réponses

Donateurs
Message non lu
Bienvenue Bud!