80 vues
Option recherche dans le Forum
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonsoir tous le monde

J'ouvre ce sujet car pour moi il manque encore (oui je sais je suis chiant LOL) une chose primordial sur la partie forum ou pour tous le site un petit coin rechercher, car je cherche un sujet et savait qu'il a été poster et viens de passer 10 min a le trouver et je pense que cela va pourvoir éviter beaucoup de doublons sur votre forum et le notre biensur

Qu'en pensez vous ?
6 participants
5 réponses
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Et bien perso je suis pour.
J'avais d'ailleurs soumis l'idée qu'en cliquant sur le membre il y a un lien vers le forum ou tous les sujets de ce membre apparaisse.
L1SOMNI4K

2 sujets, 18 réponses

Message non lu
Salut

Moi je dirait qu il faut changer la donne pourquoi voir le forum comme partout
faire
un coin recherche pourquoi pas et aussi la possibilité de faire une recherche pas ordre croissant ou décroissant la possibilité de faire une recherche de membres actif ( après pourquoi pas des widgets Style Top posteur )
SkaalZealot

6 sujets, 15 réponses

Message non lu
Moi je suis d'avis de ne faire qu'un seul module recherche mais avec des options de recherche comme ça on peut placer un widjet où on le souhaite colonne, container etc... puis plus simple a maintenir, pas comme sous NK ou ils on fais un champ spécifique pour chaque module.
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Salut @neecride,

Je suis de ton avis c'est plus pratique je pense.
KMZ-KaMikaZes
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
NK à un bloc recherche qui peut être placé n'importe ou sur le site. Leur recherche sur le forum bascule automatiquement vers le module recherche donc c'est bien pensé ;).

De notre coté, on va prévoir un widget, et on aura aussi la possibilité de le placer un peu partout suivant les besoins des modules.