85 vues
[Résolu]Problème d'URL
VirusGamers

7 sujets, 83 réponses

Message non lu
Bonjour,

J'ai un souci avec mes URL dans ma barre de navigation. Je pense que cela est dût au htaccess.
Je possède 2 répertoire nommé " boutique " et " sourceban " ceux là utilise leurs propre source respectif.
Quand j'introduit le chemin ( en éditant mon menu avec le LiveEditor ) boutique et sourceban ceux là sont bien dans mon menu mais lorsque je clique dessus je me retrouve avec " Page introuvable " et mon url est " /boutique/?request_url=boutique ".

Comment résoudre ce fichu problème ? :)
5 participants
12 réponses
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
salut,

je pense que déjà tu devrait mettre l'url de ton site pour que l'on puisse regarder
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
oui ^^ apres quand tu parle de répertoire c'est quoi ? des pages html* ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
VirusGamers

7 sujets, 83 réponses

Message non lu
Ha oui effectivement j'ai oublié, désolé :).

- http://wilsonfamily.mtxserv.fr/
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
salut,

tu as essayer en mettant ton url complete c'est a dire http://..............................
VirusGamers

7 sujets, 83 réponses

Message non lu
Oui :). J'ai absolument tout essayé mais rien n'y fait. Je pense que je vais modifier directement le HTML mais faudrait-il que je retrouve le fichier x).

EDIT:
J'ai trouvé le fichier, j'ai modifier, rien n'y fait. Sa me met le site mais avec " page introuvable " .
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut,

en fait tu as fait quoi ? tu as créer un page en HTML si oui tu ne pourras pas pour le moment regarde ICI
sinon un dev t'aidera mieux que moi
VirusGamers

7 sujets, 83 réponses

Message non lu
Mon sourceban est le listing des personne que j'ai banni de mon serveur, et utilise une autre base de donné donc j'ai créer ma propre page afin d'affiché les utilisateurs banni. Je n'est pas de .htaccess dans ce dossier. J'ai qu'une seul page php avec une template sous forme de tableau bootstrap. Ensuite pour la boutique c'est un script php/mysql d'une boutique... Ont a des pack pour divers tarif afin de bénéficier d'avantage dans le jeu. Cet boutique est comme un CMS.

Je sais pas si cela est claire...

Disons que j'ai installer No Frag sur la racine de mon FTP et que j'ai créer un dossier wordpress pour y installer wordpress. Quand je me rend dans le live éditeur pour mettre le lien pointant vers wordpress, cela me laisse la teamplate de NoFrag et dans mon URL j'ai bien /wordpress/ ( Donc mon dossier ) mais au centre j'ai " Page introuvable ".
VirusGamers

7 sujets, 83 réponses

Message non lu
j'ai visité les site sous nofrag et étrangement, aucun utilise un lien personnaliser dans sa barre de navigation...
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Il était dis que tu utilisais des pages html
[quote="VirusGamers"] Je pense que je vais modifier directement le HTML mais faudrait-il que je retrouve le fichier x).[/quote]
En utilisant les accès direct tes liens fonctionnent (ils sont en php) :
http://wilsonfamily.mtxserv.fr/sourceban/index.php
http://wilsonfamily.mtxserv.fr/boutique/index.php

Quels liens as tu mis dans tes menus ?
VirusGamers

7 sujets, 83 réponses

Message non lu
Roh la la fred, je t'aime ! :). J'ai mit /sourceban/ directement mais en modifiant le php ( j'ai dit html parce que le menu de navigation est en html ).

Je vais tanté de faire un /sourceban/index.php. Merci encore Fred :).

EDIT: Ma joie est de courte durée... Effectivement, lorsque je me rend sur ma boutique VIP, et que je souhaite aller dans mon magasin, celui-ci me retour sur le site et me dit page introuvable. On avance a reculons...
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Salut à tous,

La solution est de modifier le .htacces
Après la ligne RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !index.php

Ajoute :
RewriteCond %{REQUEST_URI} !^/(boutique |sourceban|)/


Ciao ;)
GitHub
VirusGamers

7 sujets, 83 réponses

Message non lu
Merci FoxLey ! :D Je vais pouvoir travailler dessus ^^.