130 vues
[Résolu] Problème suite au passage à la 0.1.5.2
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour,

Voila ayant vu qu'il y avait la nouvelle version de neofrag je me suis dit je vais essayer la nouvelle fonctionnalité avec l'auto-update, mais chez moi sa ne va pas,
ayant prévu les bugs je me suis dit je vais quand même une sauvegarde manuelle du site au cas ou.

Je me dit je vais faire le transfert de la nouvelle mise a jour via le ftp, tout fonctionne parfaitement sauf lors de la connexion impossible de me connecter.
Dans ce cas la je décide de tout supprimer sur mon ftp et remettre la sauvegarde ainsi que le fichier sql sauvegarder, une fois fait mon site fonctionne parfaitement sauf le système de login.

Je me dis " il y a le système de récupération de mot de passe " je reçois mon mail pour changer celui-ci; une fois fait je n'arrive toujours pas a me connecter.

I need HELP :D
Gérant de la communauté Inferia Gaming
6 participants
11 réponses
DRKo-7

21 sujets, 112 réponses

Donateurs
Message non lu
Ah tu as le meme probleme que moi j'ai l'impression!!!
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Salut,

Je pense qu'il suffit juste de vider ses cookies
GitHub
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
D'accord merci,
sinon y a t il eu des rajouts dans la base de donnée ?
Gérant de la communauté Inferia Gaming
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut à toutes et tous, alors déjà pour commencer merci à vous pour le boulot fournis et ces mj qui viennent d'elles mêmes.
Pour mon retour sur la mise à jour 1.5.2, je l'est effectué sans aucun soucis et elle c'est déroulé en 5 secondes montre en main.
Je tiens à dire que je n'est absolument fait aucune modification sur le cms ni le thème pour un premier temps.
je n'es aucun soucis de connexion, seulement d'affichage dans l'espace perso et en bas du footer, voilà mes seul bugs que j'ai pus apercevoir, et je suis aussi sous le thème dungeon.

Voilà merci à vous et @FoxLey merci de me tenir au courant pour la correction futur des erreurs de mon site.

Bonne journée et beau boulot.

voila mon site pour voir les bugs dans le footer : Mon site

EDIT: j'ai aussi enlever le peux d'overrides que j'ai est c'est exactement pareil, donc le soucis ne viens pas de la, même une fois les historiques de google vidé etc etc.
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
@MrDonuts C'est un problème de conf serveur
Essaie d'ajouter date_default_timezone_set('Europe/Paris'); dans config/db.php
Sinon masque les erreurs en ajoutant ini_set('display_errors', 0);
GitHub
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
merci de ta réponse mais je c'est pas du tout ou l'ajouté dans ce fichier ou comment.
qu'elle ligne ??


Edit: bon bah!! je l'est mis en fin de phrase et c'est bon pour moi, merci @FoxLey et j'ai mis ta première cligne de code.date_default_timezone_set('Europe/Paris'); et je n'es plus l'erreur.
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
@Foxley impossible d'installer la mise a jour via le site. C'est le même problème que pour la backup?
Gérant de la communauté Inferia Gaming
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Oui je pense que c'est le backup qui plante, j'essaie de trouver
GitHub
Vic Vipers

1 sujet, 19 réponses

Message non lu
Bonjour, bonsoir,

Même souci que MrDonuts, réglé sans problème avec la solution apporté par FoxLey. Pas d'autre bug à signaler par ici, nickel!
Beau travail, courage pour cette histoire de backup!
Fred

32 sujets, 155 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour,

Pareil pour moi, il m'a fallu faire mot de passe perdu pour pouvoir me connecter et j'ai du ajouter date_default_timezone_set('Europe/Paris'); pour supprimer les messages d'erreur.

Par contre entête et pied de page indique toujours 1.5.1 et non 1.5.2 comme sur la page admin.
amir_games

17 sujets, 132 réponses

Donateurs
Message non lu
Corrigé avec le patch et la nouvelle mise a jour! :)
Gérant de la communauté Inferia Gaming