4 participants
11 réponses |
|
---|---|
Salut Je pense que le transfert ne s'est pas fait complètement, des fichiers sont manquants GitHub |
|
Bonjour Foxley, j'ai pourtant tout refait 2 fois à partir de l'archive et j'ai toujours le même résultat :( |
|
Du coup j'ai télécharger l'archive intégrale et remplacer le dossier Neofrag, maintenant j'ai des problème de permissions :
De plus tout mon thème est décalé, une idée ? Il me manque aussi des images... voir ici. |
|
Bonjour Fred, As-tu des overrides sur ton site ? Le problème de permission ne vient pas de NeoFrag mais de l'un de tes widgets installés (TeamSpeak surement). |
|
Bonjour Eresnova, oui j'ai quelques overrides pourquoi ? Je n'y ai pas toucher normalement. Ok, vu le message c'est quand personne n'est connecté au TS. Par contre il y a juste la page d'accueil qui pose problème... C'est comme si j'avais un pb de css... |
|
Personne pour mon soucis ? Je pense qu'il y a de nouveau un problème de CHMOD... |
|
<div class="media"> Voila la tête de ton code sur ta page d'accueil. Je ne sais pas pourquoi ca fait ca mais ca vient de la. End User Support rules make masters and masters make rules https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag! |
|
Bonjour, Il faut simplement mettre à jour le thème Dungeon. (Pensez à faire une sauvegarde de l'ancien CSS si vous aviez fait des modifications dessus) |
|
Bonjour, je viens de faire la mise à jour du thème dungeon, mais ça ne change rien au problème, quelque soit le thème mis, j'ai toujours le même problème sur la page d'accueil :( |
|
Ha... ça ne vient pas du thème Dungeon vu que tu utilise celui par défaut... Le problème vient du widget forum. Tu as du mal transférer les fichiers de la mise à jour, ou faire des modifications "maison" sur celui-ci. Essayes d'appliquer les fichiers de l'archive de mise à jour 0.1.4.2. Ce n'est pas logique que tu ai ce problème... |
|
Effectivement ça fonctionne très bien maintenant. Pourtant je l'ai réinstaller 3 fois, peut être un soucis avec Filezilla... Merci beaucoup :) |