254 vues
probleme login
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
salut a tous,

voila mon probleme est que quand je me login avec les bon identifiant (admin, et admin123) cela me rafraichis la page instant mais me mets pas de message d'erreur

par contre quand je me trompe de login ca me marque bien que je me suis tromper de mdp
8 participants
38 réponses
Blober

32 sujets, 248 réponses

Staff
Message non lu
Essayez sans le ZERO_DATE et ZERO_IN_DATE
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
BuRner

10 sujets, 44 réponses

Staff Donateurs
Message non lu
nirawin, j'ai eu exactement le même retour lorsque j'ai entré la requête SQL que je t'ai donné et ça a fonctionné. As-tu essayé de te logguer suite à cela ? Il te faudra peut-être la refaire auparavant.
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
quand j'essaye vos deux technique aucune ne marche
Elkinas

0 sujet, 4 réponses

Message non lu
Analyse statique :
1 erreurs trouvées lors de l'analyse.
  1. Type d'énoncé non reconnu. (near "sql" at position 0)
Requête SQL :
sql-mode=STRICT_ALL_TABLES,ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DATE,NO_AUTO_CREATE_USER

MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to
use near
'sql-mode=STRICT_ALL_TABLES,ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DA'
at line 1

Voici ce que me renvoie la page phpmyadmin en essayant vos solution ...
BuRner

10 sujets, 44 réponses

Staff Donateurs
Message non lu
Attention Elkinas, il y a 2 manière de changer le sql mode, soit :
  1. par la configuration de mysql et dans ce cas le paramètre à rajouter dans my.cnf est : sql-mode="ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DATE,NO_AUTO_CREATE_USER"
  2. par requête SQL et dans ce cas il faut mettre SET SESSION sql_mode = 'ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DATE,NO_AUTO_CREATE_USER';
Tu as mélangé les 2 manières de faire, c'est pourquoi tu as une erreur ;) La première est sql-mode l'autre sql_mode et les quotes ne sont pas les mêmes non plus ;)
Elkinas

0 sujet, 4 réponses

Message non lu
Parfait merci beaucoup pour ton aide.
la variable s'est correctement ajoutée au site.
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
moi ca marche tjr pas meme en fesant la manip ( http://prntscr.com/cdr9h2 )
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
Probleme resolu suite au changement vers un hebrgement payant et non plus livehost

EDIT: je pense que la bdd qui stocke les info dois etre sur la meme machine que le serveur