254 vues
probleme login
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
salut a tous,

voila mon probleme est que quand je me login avec les bon identifiant (admin, et admin123) cela me rafraichis la page instant mais me mets pas de message d'erreur

par contre quand je me trompe de login ca me marque bien que je me suis tromper de mdp
8 participants
38 réponses
Blober

32 sujets, 248 réponses

Staff
Message non lu
J'ai exactement la même erreur.

Installation d'il y a 30 mins.

Tout a l'air ok sauf que dès que je veux me connecter ca me refresh la page sans prendre en compte la connexion.
Idem pour la création de compte. J'ai essayé de créer un compte mais il ne c'est rien passé. Juste un refresh.
J'ai check la BDD et l'utilisateur n'a pas été créé.

Une solution?

Je tient à préciser que je suis en local à la racine de mon dossier web.

EDIT
: Il semblerait que l'utilisateur se connecte bien mais qu'il soit déconnecté instantanément.
End User Support

rules make masters and masters make rules


https://discord.gg/btbAZU6 - Rejoignez nous sur le Discord de NeoFrag!
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
pour ton probleme d'inscription moi ca l'inscrit bien dans la bdd, le probleme est lors de la conexion, pour ton edit je suis daccord pour moi ca fait pareil
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
petit up
nautilus02

0 sujet, 1 réponse

Message non lu
Bonjour,

Je viens d'installer neofrag sur mon serveur local (Wampserver 3) et je rencontre exactement le même problème. :/

J'ai vérifié la connexion à la base de données et tout a l'air en ordre. Donc, je ne vois pas d'où peut venir le problème.

S'il y a une solution, je suis preneur :)

Edit : En revanche, j'ai également remarqué un problème au niveau de l'affichage du temps écoulé. En effet, il est inscrit "seconds_ago" et cela ne change pas.
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Bonjour,

Je pense que c'est un problème de fuseau horaire (a configurer dans php.ini et my.cnf)
GitHub
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
ou on trouve c'est fichiers ?
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
perso, je ne trouve pas ou sont ses fichiers :/
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
UP je suis vraiment bloquer a cause de ca la
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
UP , je voie que vous repondez au autres mais pas amoi pk ?
AZimut

12 sujets, 159 réponses

Donateurs
Message non lu
1. as-tu penser à faire une recherche sur le forum? (car tes questions me semblent avoir eu des réponses dans d'autres postes)
2. étant dit que tu fais le tout en local, il est possible qu'il y ait des soucis au niveau de ton installation aussi (à vérifier)
3. le cms étant en alpha, il ne faut donc pas s'attendre à ce que tout soit ok et être patient.
4. n'oublie pas que les développeurs ne sont pas payé pour faire ce cms, donc soit patient, un up tous les jours est un peu lourd à la longue (tous les 3-4 jours ok et encore pour des questions nouvelles)
On verra le bout un jour? ...
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
naaya

pour tes point
1. tous les sget sur les probleme de login traiter n'on pas les meme details que moi, certaint ca ecrit pas dutout dans la bdd , certaint ca mais mauvais password ect
2. je n'ai jamais dit que je fesait en local, je suis sur un hebergeur
3. en alpha oui mais une alpha doit quand meme fonctioner , or la cella ne fonctione pas dutout
4. je le sait tres bien qu'il ne sont pas payer, c'est sympas de leur part , mais je up tous les jours car je voyais qu'il reponder au autres mais pas a moi
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour nirawin29

As-tu pu traiter la piste de FoxLey, à savoir fixer le fuseau horaire ?
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
salut eResnova, je ne voie pas ou modifier ca mais mon serveur web est heberger en france
BuRner

10 sujets, 44 réponses

Staff Donateurs
Message non lu
Salut,

Pour ma part, j'ai le même soucis, j'ai debug déjà pas mal de temps pour essayer de comprendre comment c'était implémenté, puis j'ai debug les requêtes MySQL et au niveau des cookies y'a des trucs pas normaux, voici mes logs sql (j'ai viré les lignes qui me semblaient inutiles) :

2016-08-28T19:32:08.447209Z 36 Query SELECT host_name, ip_address, UNIX_TIMESTAMP(last_activity) as last_activity, user_data, user_id FROM nf_sessions WHERE session_id = "cequcyinvnqjy1inauk8g4ns1mj5c5xg"
2016-08-28T19:32:08.450329Z 36 Query SELECT session_id FROM nf_sessions
2016-08-28T19:32:08.454267Z 36 Query INSERT INTO nf_sessions (session_id, ip_address, host_name, is_crawler) VALUES ("ee5z6yiyzkgike2c0ae8xs3ssigr7npp", "192.168.99.1", "192.168.99.1", "0")
2016-08-28T19:32:08.715123Z 36 Query UPDATE nf_sessions SET user_data = "a:1:{history\";a:1:{i:0;s:9:\"user.html\";}}}", user_id = NULL WHERE session_id = "ee5z6yiyzkgike2c0ae8xs3ssigr7npp"

Browser :
Request :
Cookie: nf_session=ee5z6yiyzkgike2c0ae8xs3ssigr7npp
Response :
Set-Cookie: nf_session=dn7svetm6dc3jqw05xdx8xeidhd2fuxu; expires=Mon, 28-Aug-2017 19:43:06 GMT; Max-Age=31536000; path=/

--> WTF ?

Avec mon browser, à chaque rafraichissement de la page, l'id de session est différent. Et le pire c'est que je ne vois rien d'inséré dans ma DB...
Problème avec les cookies ou problème de transactions ? :/
Bref, je continuerai à creuser une prochaine fois...
nirawin29

6 sujets, 35 réponses

Message non lu
news: ya quelque jour j'ai einstaler completement le cms, et celui ci marchais , on a meme commencer a le configurer, mais aujourdhui sans meme avoir rien modifier depuis hier, soir (alors qu'il fonctioner) le site ne fonctione plus, exactement le meme probleme ca ne veut pas nous connecter par contre quand on creer un compte il ce rentre bien dans la bdd