1087 vues
Module Donation (Paypal)
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bonjour/Bonsoir

Bonjour a tous voici le module "Donation" ce module & maintenant widget est le 1er que j'essaye de faire ! soyer indulgent si vous y trouvez des chose a redire ! mais je suis ouvert a toute critique ! donc j'ai essayer de vous faire un module le plus complet que j'ai pu avec un bloque images, text objectif ect...
Une configuration interne permet de définir plusieurs options:
  • Le titre du module
  • L'email paypal du receveur
  • Le lien de l'image (taille: 240x100 px)
  • Objectif a atteindre & Total reçu (surtout pour remettre a zéro)
  • Un message pour vos visiteurs/membres
Vous pouvez voir la démo du Widget sur neofragcms.alwaysdata.net. Si quelqu'un a toute Avis, Suggestions, Reproche (constructive de préférence) qu'il n’hésite pas a répondre a ce sujet.

Changelog:

----- 09/09/2015
-> Fix d'un bug sous firefox (Suprimer les fichier du widget sur le ftp & envoyez les nouveaux - Aucune modification SQL)

----- 03/09/2015
-> Ajout du widget Don



ScreenShot






Download:
Module Donation sur Mega.co.nz (fix firefox)
41 participants
99 réponses
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
@Noxinex oui j'ai lu ton message , oui j'espere avoir une solution pour ce petit souci ^^
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Bonsoir à tous,

Alors je viens d'avoir un Don sur mon site et tout est correcte pour moi. Se que je peu vous proposez c'est de me faire un petit fichier zip et de me l'envoyer sur mon adresse mail (que je vais vous fournir à tous les 2 via message perso sur neofrag) pour que je compare votre code et le mien. Je vous garanti rien je suis qu'un amateur mais je ne peu pas mieux faire !

Je vous tien au courant une fois vos code reçus et comparer ;)

Biz
Noxinex

9 sujets, 34 réponses

Message non lu
Saluut merci de l'aide que tu proposes , cependant je crois que c'est lié au theme "dungeon" et non au code du widget
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
@Noxinex j'ai test avec le thème Default même souci

@Qendac je viens de te fournir mon archive par mail
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
EpicGaby

4 sujets, 9 réponses

Message non lu
Bonjour ! J'aimerai grandement pouvoir utiliser ce widget. Le seul problème étant que l'installation SQL ne marche pas. Je pense qu'il n'est pas compatible avec la dernière version de NeoFrag. Quelqu'un peut m'aider ?
Communauté 100% RP en construction !

Nous souhaitons nous lancer avant la Fin Aout 2016 !


Un lien et des ip seront bientôt disponible !!!
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut @EpicGaby

Je pense que c'est le bon code pour le .sql:

CREATE TABLE IF NOT EXISTS `nf_donation_config` (
`title` text NOT NULL,
`paypalemail` text NOT NULL,
`imglink` text NOT NULL,
`objectif` int(11) NOT NULL,
`message` text NOT NULL,
`total` varchar(11) NOT NULL DEFAULT '0'
) ENGINE=InnoDB DEFAULT CHARSET=latin1;
INSERT INTO `nf_donation_config` (`title`, `paypalemail`, `imglink`, `objectif`, `message`, `total`) VALUES
('Titre de votre module !', 'email@mon-email.fr', 'http://dummyimage.com/240x100/006a78/1d98eb&text=votre+image+en+240+x+100', 10, 'Ce bloque est la pour laissez un message de motivation/remerciement a vos membres/visiteurs, a vous d’écrire une jolie lettre d''amour pour qu''il vous aide ! sur ce laissez moi vos avis et suggestion ! le module sera en ligne sur NeoFrag CMS Lundi ou mardi ! ', '0');
INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `is_enabled`) VALUES('donation', 'module', '1');
INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `is_enabled`) VALUES('donation', 'widget', '1');

French Family
EpicGaby

4 sujets, 9 réponses

Message non lu
J'ai tout fais mais cela ne marche toujours pas. Je ne comprends pas c'est dommage.
Communauté 100% RP en construction !

Nous souhaitons nous lancer avant la Fin Aout 2016 !


Un lien et des ip seront bientôt disponible !!!
Crimson-Sky

1 sujet, 55 réponses

Donateurs
Message non lu
Quel Version à tu ?
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Petite réponse rapide (j'ai pas mes fichiers sous les yeux)

je sais que j'avais aussi eu des problème de compatibilité, j'ai changer mysqli en mysql mais je ne sais plus dans quel fichier de neofrag. c'est peut être une piste ?
FlyerDavid

2 sujets, 69 réponses

Message non lu
Il faut changer :
<div class="progress-bar" role="progressbar" aria-valuenow="<?echo $pourcentagedon; ?>" aria-valuemin="0" aria-valuemax="100" style="width: <?= $pourcentagedon; ?>%;"><?= $pourcentagedon; ?>%</div>
par
%<div class="progress-bar" role="progressbar" aria-valuenow="<?php echo $pourcentagedon; ?>" aria-valuemin="0" aria-valuemax="100" style="width: <?php echo str_replace(',', '.', $pourcentagedon); ?>%;"><?php echo $pourcentagedon; ?>%</div>
dans les fichiers index.tpl.php qui sont dans widget/donnation/views/ et dans modules/donnation/views/

Pour l'explication le soucis viens du problème quand le pourcentage est a virgule le style width ne prend pas de virgule mais un point donc cela bug.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
Crimson-Sky

1 sujet, 55 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour à vous,

Voici le composants Donation-Paypal Version 1.4a.

  • Correction installation.sql
  • implantation de l’icône sur le titre
  • modification bars de pourcentage
  • Correction affichage des pourcentages ( 13% au lieu de 13,2547...% sur le Widget et 13.25% sur la page)
Testé sur Neofrag 0.1.4.1 avec Firefox, Internet Explorer, Edge, Google-Chrome.

Modif du 18/07/2016:

Voici le composants Donation-Paypal Version 1.4b.
  • Correction du titre du Widget. (Votre Titre "module" au lieu de DON)
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
@Crimson-Sky merci beaucoup pour le partage
Crimson-Sky

1 sujet, 55 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut,

De rien @iPlayerRod au besoin redit moi ;-)
Pytchounn

18 sujets, 160 réponses

Message non lu
Merci de tenir à jour
Crimson-Sky

1 sujet, 55 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour / Bonsoir,

Correction en version 1.4b
voir ci-dessus.