1087 vues
Module Donation (Paypal)
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bonjour/Bonsoir

Bonjour a tous voici le module "Donation" ce module & maintenant widget est le 1er que j'essaye de faire ! soyer indulgent si vous y trouvez des chose a redire ! mais je suis ouvert a toute critique ! donc j'ai essayer de vous faire un module le plus complet que j'ai pu avec un bloque images, text objectif ect...
Une configuration interne permet de définir plusieurs options:
  • Le titre du module
  • L'email paypal du receveur
  • Le lien de l'image (taille: 240x100 px)
  • Objectif a atteindre & Total reçu (surtout pour remettre a zéro)
  • Un message pour vos visiteurs/membres
Vous pouvez voir la démo du Widget sur neofragcms.alwaysdata.net. Si quelqu'un a toute Avis, Suggestions, Reproche (constructive de préférence) qu'il n’hésite pas a répondre a ce sujet.

Changelog:

----- 09/09/2015
-> Fix d'un bug sous firefox (Suprimer les fichier du widget sur le ftp & envoyez les nouveaux - Aucune modification SQL)

----- 03/09/2015
-> Ajout du widget Don



ScreenShot






Download:
Module Donation sur Mega.co.nz (fix firefox)
41 participants
99 réponses
charlatan

4 sujets, 14 réponses

Message non lu
Bonjour, un petit encouragement aux contributeurs pour essayer de nous faire une petite mise à jour de ce petit module qui est utilisé par beaucoup d'entre nous ;)
Ectar

2 sujets, 25 réponses

Message non lu
Clair que c'est un super module mais au final on peut être enlevé la partie objectif non ? Un module tout simple en somme.
serjinhooo

1 sujet, 2 réponses

Message non lu
Bonjour,

voilà j'ai un petit problème avec votre module donation je ne peux pas le configurer et j'ai une ligne code erreur [Fatal error: Call to undefined function add_alert() in /home/neversu1/public_html/modules/donation/controllers/admin.php on line 43]

De l'aide s'il vous plaît

mercii
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
+1 se module j'en ai grave besoin et il a l'air bien fichu :)
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Vous pouvez remercier @crazy pour ma MAJ du module don ICI !
Supprimez les dossiers "donation" dans modules/ et widgets/ et coller ceux de l'archive fraîchement télécharger.
Vous risquez d'avoir une erreur lors de l'accès a l'administration du module. La solution:

Rendez-vous dans ...\modules\donation\controllers et ouvrez le fichier admin.php

Supprimez la ligne 37 add_alert('Succes', 'La configuration a été mise a jour');
Remplacez là par notify('La configuration a été mise a jour');

ensuite supprimer le code ci-dessous:

else
{
add_alert('Succes', 'erreur');
}


Voilà pour ma part tout fonctionne avec la version 0.1.4.1 !

EDIT: La seul chose que je n'ai pas encore pu tester c'est l'affichage des dons effectuer puisque je ne peu pas me faire un don à moi même. Je test dans la journée
Oxyline

0 sujet, 4 réponses

Message non lu
Bonjour,

voilà j'ai un petit problème avec votre module donation je ne peux pas le configurer et j'ai une ligne code erreur [Fatal error: Call to undefined function add_alert() in /home/neversu1/public_html/modules/donation/controllers/admin.php on line 43]
J'ai le même problème et la solution juste au dessus ne le résout pas, merci d'avance !
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Bonjour @Oxyline

Tu ne peu pas avoir cette erreur puisque la fonction add_alert()in tu l'a normalement effacer pour la remplacer par notify.
Peu tu me copier coller ton code ?
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
C'est de ma faute, j'ai oublier de vous dire de supprimer la ligne en dessous:

else
{
add_alert('Succes', 'erreur');
}


Cela devrais normalement régler le problème.

PS: Je met à jour ma réponse précédente
Oxyline

0 sujet, 4 réponses

Message non lu
@Qendac Super, je te remercie pour la solution, je te confirme qu'elle fonctionne et si je reçois un don je te dirai pour la barre de progression, merci encore :)
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Aucun problème :) super merci :)
DRKo-7

21 sujets, 112 réponses

Donateurs
Message non lu
super pour le module marche impec
charlatan

4 sujets, 14 réponses

Message non lu
Merci beaucoup il fonctionne correctement.
Noxinex

9 sujets, 34 réponses

Message non lu
Petit probleme pour ma part , la bar de progression est bien présente seulement le bleu ne ce remplie pas , seulement le pourcentage
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
bonjour voila mon souci :

j'ai bien fais la modif indique plus haut , donc panneau admin ect.. fonctionne bien

mon souci le voici en image

la barre de progression et les pourcentage sont bon seulement si j'arrive a 100% pour le don , quelqu'un aurai une idée pour revoir les 25 % 50 % 75 % et la barre de progression

merci a vous
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Noxinex

9 sujets, 34 réponses

Message non lu
Si t'as lu mon message , j'ai exactement le même probleme ^^

Ps : Les pourcentages sont présents ils sont juste de couleurs blanche donc ont les voient peu , avec la barre en bleu on pourra les voir