57 visualizações
Demande d'aide/d'overrides
Lyogi

20 assuntos, 97 respostas

Mensagem não lida
Bonjour,
Encore désoler de vous déranger, je sais ça devient une habitude. Bon, du coup j'aimerais vous demander si vous savez quels fichiers modifier et où (quels lignes) ainsi que quoi (le code complet ou en partie) pour que je puisse faire des overrides afin d'obtenir certain résultats (qui pourront, je pense, vous être utile)

Bien alors commençons par les premiers qui concernent le module "user":
  • Tout d'abord la messagerie, la boîte de réception s'affiche ainsi:

Or, je trouve que l'avatar qui s'affiche est beaucoup trop grand, ce qui empêche de bien visualisé la liste complète des messages mais de plus on ne comprend pas forcément qu'il s'agit d'une liste de message (comme dans la page d'accueil de la boîte email) mais comme si ça afficher le message complet, et donc on pourrait pensé qu'à la place du gros blanc il y aurait un message... enfin bref.
Ce que je demande ça serait où, quoi, et comment modifier pour diminuer l'avatar (de vraiment beaucoup) et pourquoi pas mettre une bordure circulaire (comme sur le forum)
  • Ensuite dans le profil:

Comme vous pouvez le constater l'avatar (qui est en 205*205) est trop grand est n'est pas redimensionner j'aimerais juste savoir comment redimensionner automatiquement ces avatars pour qu'ils rentrent dans le cadre.

• Ma dernière demande concerne le forum est serait sur l'affichage des groupes (comme ce sujet, par exemple: https://neofr.ag/forum/topic/915/pb-affichage-groupes-dans-le-forum.html#message_6509 ) le must du must serait savoir comment rendre parfaitement compatible cette overrides, avec la version 0.1.4, https://neofr.ag/forum/topic/728/override-design-forum-steam.html , au moins pour l'affichage des groupes, le qui est en ligne et le background :)

3 participantes
5 respostas
FoxLey

25 assuntos, 573 respostas

Mensagem não lida
Salut Lyogi

Normalement l'avatar n'est pas du tout comme ça
Je pense que c'est un problème de cache, essayez de le vider (ou ctrl+f5 sur la page espace membre)
GitHub
Lyogi

Mensagem não lida
Problème toujours existant malgré ctrl+f5 et le fait que j'ai vidé le cache ^^', enfin problème... c'est surtout esthétique :)
guyzmmo

32 assuntos, 297 respostas

doadores
Mensagem não lida
non je n'ai pas ce probleme
Lyogi

Mensagem não lida
J'vais me renseigner voir s'il y a que moi qui l'a (sur mon site) car s'il y a que moi, à la limite ça importe peu :)
FoxLey

25 assuntos, 573 respostas

Mensagem não lida
Ah oui le problème est seulement sur le thème Dungon
On va essayer de corrigé ça
GitHub